Livres
gratuits
ePUB

Le sang des 7 Rois - Livre six: Le sang des 7 Rois- T6 (2015)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Orville ne percevait rien d'autre que le vent et la discussion tranquille d'un groupe d'hommes regardant vers le nord. Il posa la main sur la poignée de son sabre, s'apprêta à bondir, mais il la relâcha et descendit à reculons.
— Il y a effectivement des guetteurs. Nous allons faire un détour, Rosa. Je ne sais pas pourquoi je ne les ai pas attaqués. J'aurais pu les tuer avant même qu'ils réalisent que j'étais là.
— Tu voulais les manger ?
— Non ! Bien sûr que non.
— Alors tu as bien fait. Leur vie mérite que nous marchions un peu.
« C'est une histoire de sang, le sang des rois, dispersé par l'adultère dans les veines de rejetons qu'une inquisition, la Garde, élimine sans pitié. Bref, on s'engouffre dans une lecture passionnante, tantôt à la vitesse d'un torrent, tantôt avec la majesté d'un fleuve. » Jean-Claude Vantroyen

Télécharger Le sang des 7 Rois - Livre six: Le sang des 7 Rois- T6 (2015)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Les Chroniques de Sélène: Cycle 2 : Le Ragnarök (2021)
Aux prémices du commencement, le chaos semble s’installer sur les terres du Nord, au royaume d’Asgard. Le cœur des hommes...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sweet Tooth - Tome 2 (2021)
La fin du monde n'était que le début d'un long voyage pour le jeune Gus, désormais conscient que le sang qui coule dans ses...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sous les branches d'adicharas: Sharakhaï- T4 (2021)
Alors que la bataille fait rage entre les forces royales et la treizième tribu, les puissances voisines assiègent Sharakhaï. À la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Fantôme du roi: Les Pierres de pouvoir-T1 (2019)
La terreur et le chaos frappent le royaume. Le roi a été assassiné par des traîtres et l’Épée de pouvoir a disparu par-delà le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Seigneur de l'Arc d'Argent: Troie- T1 (2016)
Trois individus vont changer la destinée de plusieurs nations. Helicon, le jeune prince de Dardanie, hanté par une enfance...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Sang sur le sable: Sharakhaï- T2 (2020)
Çeda est désormais une Vierge du Sabre, une guerrière d’élite. Tandis que les Rois de Sharakhaï lui confient des missions...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Waylander III - Le Héros dans l'ombre (2015)
Waylander est à l'automne de sa vie. Il cherche désormais la paix, mais les crimes du passé reviennent le hanter... Des créatures...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le sang des 7 Rois - Livre premier: Le sang des 7 Rois-T1 (2020)
25 juillet 806 Deuxième jour de traque. Depuis le départ du château, la pluie n'a pas cessé de tomber. Je profite d'une roche en...
FRANÇAIS
Télécharger