Livres
gratuits
ePUB

Buffy contre les vampires (Saison 8) T01 (2013)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
La série Buffy contre les Vampires imaginée par Joss Whedon (Avengers) est de retour ! Après sept saisons à la télévision, la suite officielle est ici présentée en comics. Ce premier album vous fait découvrir les nouvelles aventures de la célèbre Tueuse et de ses compagnons. Un récit spectaculaire qui voit l'arrivée d'un mystérieux adversaire nommé Crépuscule.

Télécharger Buffy contre les vampires (Saison 8) T01 (2013)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Buffy contre les vampires T04 : Rivales (2021)
De retour après les tristes événements liés à l'ouverture de la Bouche de l'Enfer, Buffy découvre qu'elle a une concurrente en la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Académie Avengers - Tome 2 L'imposteur (2021)
Spider-Man, Miss Marvel et Écureuillette sont de retour à l'école des héros ! Moi, c'est Doreen mais, entre nous, je préfère...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Salvation- Tome 1 (2021)
Declan et Grace Blackwood sont issus d’une longue lignée de chasseurs de créatures démoniaques. Démons, fantômes, vampires, dieux...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Bifrost n° 101: DOSSIER DAN SIMMONS (REVUE BIFROST) (2021)
« Des vampires, lâche Kevin. Ce sont tous les deux des vampires. – Qui ça ? » je demande entre deux coups de dents dans la pomme....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Académie Avengers - Tome 1 (2021)
L'Académie Avengers tome 1 – La Rentrée : un trio de jeunes héros dont celui de l'Oscar 2018 du film d'animation, Spider-Man –...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Tombeau de minuit: Minuit- T4 (2011)
La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sans honte (Le Protectorat de l'ombrelle***) (2012)
Lady Alexia Woolsey est indiscutablement le scandale de la saison londonienne. Après les événements survenus en Écosse, elle est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Chasseuse de vampires - L'Intégrale 1 (Tomes 1 ,2 et 3) (2018)
Chasseuse de vampires inégalée, Elena Devereaux est appelée par l’Archange de New York, le terrifiant Raphael. Sa mission?...
FRANÇAIS
Télécharger