Livres
gratuits
ePUB

Vide temporel: La Trilogie du Vide-T2 (2012)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Le Commonwealth intersolaire est en ébullition.
Le mouvement Rêve vivant est sur le point de lancer un vaste pèlerinage pour pénétrer dans le Vide, cet univers artificiel logé au centre de notre galaxie. Ce projet risque de déclencher une phase d’expansion incontrôlable qui dévorera tous les mondes aux alentours.

Alarmées, des puissances extraterrestres mobilisent leurs flottes, tandis que les factions posthumaines du Commonwealth se déchirent pour imposer leur vision de l’avenir.

Télécharger Vide temporel: La Trilogie du Vide-T2 (2012)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Sous un ciel d'or (2021)
Plongez avec Lou dans l'univers fascinant de l'aristocratie anglaise entre luxe, charme, volupté... et mystère ! 1920. Lou,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les deux vies de Lydia Bird (2021)
Lydia et Freddie. Plus de dix ans d’amour, auquel un terrible accident met brutalement fin. Face au vide, à l'absence, Lydia se...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Judas démasqué: L'Étoile de Pandore- T4 (2010)
La bataille pour la survie du Commonwealth atteint son paroxysme. Les savants humains travaillent sans relâche pour développer...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Trilogie Eisenhorn (2018)
Gregor Eisenhorn est un inquisiteur impérial, un des infatigables défenseurs de l'humanité. Accompagné de sa suite, il fouille...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pandore abusée: L'Étoile de Pandore- T1 (2010)
En 2380, l’humanité a colonisé six cents planètes, toutes reliées entre elles par des trous de ver. Le Commonwealth Intersolaire...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Judas déchaîné: L'Étoile de Pandore-T3 (2010)
Après les événements tragiques survenus durant l'invasion des Primiens et la perte de vingt-trois planètes, le Commonwealth panse...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Vide en évolution: La Trilogie du Vide-T3 (2012)
Inspirés par Celui-qui-marche-sur-l’eau, des millions de pèlerins s’embarquent pour un long voyage qui doit les conduire dans le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Reine en Lingerie (2018)
Muse a dit au monde entier ce qu’elle ressentait pour moi. Au lieu de m’en réjouir, j’ai paniqué. Ce n’est pas ce que je veux. Ce...
FRANÇAIS
Télécharger