Livres
gratuits
ePUB

Trois sœurcières: Les Annales du Disque-monde- T6 (2012)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
« Le vent hurlait. La foudre lardait le pays comme un assassin maladroit... La nuit était aussi noire que l’intimité d’un chat. Une de ces nuits, peut-être, où les dieux manipulent les hommes comme des pions sur l’échiquier du destin. Au cœur des éléments déchaînés luisait un feu, telle la folie dans l’œil d’une fouine. Il éclairait trois silhouettes voûtées. Tandis que bouillonnait le chaudron, une voix effrayante criailla : “Quand nous revoyons-nous, toutes les trois ?” Une autre voix plus naturelle, répondit : “Ben moi, j’peux mardi prochain.” » Rois, nains, bandits, démons, héritiers du trône, bouffons, trolls, usurpateurs, fantômes, histrions et tables tournantes : rien ne vous est épargné. Shakespeare n’en aurait pas rêvé tant. Ou peut-être si ? Avec, en exclusivité, le ravitaillement en vol d’un balai de sorcière.

Télécharger Trois sœurcières: Les Annales du Disque-monde- T6 (2012)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
La Sorcière de L'ombre (Les Sorcières de Hollow Cove t. 1) (2021)
Prêts pour votre prochaine aventure magique ? Alors voilà, j’ai des ennuis. De gros ennuis. Je suis fauchée. Pire encore, mon...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
De Gueules: Chroniques de la Lune Noire, T1 (2021)
Dans les siècles des siècles, les Princes Démons Lucifer et Pazuzu s’affrontent en un jeu cruel et le monde est leur échiquier....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Séduire une Faë: Une Romance Paranormale (Revendiquée par l'Alpha t. 2) (2021)
Trois faë dangereux, deux mondes en guerre, un seul sauveur qui peut changer leur destin… J’ai quitté ma famille d’accueil et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Séduire une Faë (Revendiquée par l'Alpha t. 2) (2021)
Trois faë dangereux, deux mondes en guerre, un seul sauveur qui peut changer leur destin… J’ai quitté ma famille d’accueil et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Histoires vraies- Tome 1 (2012)
Pierre Bellemare, Jacques Antoine et Marie-Th érèse Cuny racontent dans Histoires vraies 57 aventures inoubliables . Les plus...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pyramides: Les Annales du Disque-monde-T7 (2012)
Assis sur un bloc de pierre, le fantôme du pharaon regardait les deux embaumeurs s’affairer sur sa dépouille. Tout compte fait,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Une Chanson pour des Orphelines (Un Trône pour des Sœurs: Tome Trois) (2018)
“Morgan Rice a une imagination sans bornes. Dans une autre série qui promet d'être aussi divertissante que les précédentes, UN...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Guerriers de l'hiver (2012)
La prophétie était sans équivoque. À la mort des trois rois, le monde sera plongé dans le chaos. Deux sont déjà morts et le...
FRANÇAIS
Télécharger