Livres
gratuits
ePUB

Rédemption: Lazare en guerre- T2.5 (2017)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Taniya Coetzer, mécanicienne.
C’est moi, ça. Venue sur la station de l’Alliance Cap-Liberté à bord du cargo Edison.
Une mission de routine, me disait-on. J’espérais en profiter pour revoir ma mère et faire la paix avec elle.
Et puis les choses ont mal tourné : un black-out sur une station spatiale, ce n’est jamais bon signe...
Après, il a fallu se battre pour sauver sa peau.
Dans la série « Lazare en guerre », ce court roman qui fait intermède prend place juste avant la fin de La Légion.

Télécharger Rédemption: Lazare en guerre- T2.5 (2017)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Apollo, mission meurtrière (2021)
Nous sommes en 1973, en pleine guerre froide, et la NASA est sur le point de lancer Apollo 18, mission censée être scientifique....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Dépassé (Une histoire d'amour extraterrestre) (2021)
Lane Akins vit sa vie comme juste un autre physicien financé par le gouvernement lorsque la station spatiale sur laquelle elle...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Règne glaciaire: Le Long Hiver- T1 (2021)
Dans un futur proche, un nouvel âge glaciaire a commencé, précipitant l'humanité au bord de l'extinction. Mois après mois, le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La légion: Lazare en guerre- T2 (2017)
Arrête-moi si tu la connais, celle-là. Ça commence par une légende. Un type qu’on appelait Lazare. Le mec venait de la Terre....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'artefact: Lazare en guerre-T1 (2017)
CAPITAINE CONRAD HARRIS : DÉCÉDÉ Le voilà, le moment que je déteste. Me réveiller, c’est toujours pire que mourir. Et notre homme...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Shangri-La (2016)
Dans un futur lointain de quelques centaines d’années, les hommes vivent dans une station spatiale loin de la Terre. La station...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Illuminae (Tome 2) - Dossier Gemina -02 (2017)
Sur la station spatiale Heimdall, tout le monde se prépare à la grande fête de Terra. Certains plus intensément que d'autres : la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sombre Destin (Ombre et Lumière t. 3) (2020)
Ne ratez pas la suite palpitante de la série Ombre et Lumière ! À paraître été 2020 J’ai accepté une mission pour la reine des...
FRANÇAIS
Télécharger