Livres
gratuits
ePUB

L'Âme: Le Dernier Souffle- T3 (2011)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Il est temps de découvrir la vérité sur le Don du Dernier Souffle. Prisonnier d'un corps dont la seule vue le met au supplice, Wyl Thirsk voit se réaliser tous ses cauchemars, jusqu'au mariage de la femme qu'il aime, avec celui qu'il hait entre tous, l'ignoble roi Celimus.
Pour se délivrer du sortilège du Dernier Souffle, il doit devenir roi de Morgravia. Malheureusement, chaos engendré par le Don de la sorcière le plonge au cœur de combats sans fin auxquels il n'est pas sûr de survivre. Mais le veut-il seulement ? Car pour sauver Valentyna, il est prêt à tous les sacrifices... y compris celui de sa vie.

Télécharger L'Âme: Le Dernier Souffle- T3 (2011)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Jusqu'au dernier souffle (Intrigues) (2021)
Je suis de retour. Tu as volé mon cœur et je suis venu le reprendre. En entendant ce message sur son répondeur, Lisa est saisie...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sovereign (2021)
« Farouchement captivant ! Les écrits d’Addison Cain m’époustouflent à chaque fois ! » – Anna Zaires, auteure de best-sellers du...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Son plus joli défaut (2021)
Maman solo, charge mentale, linge sale et autres rejouissances ! Cléa Matisse, mère célibataire, vit au rythme de sa petite...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Tous Les Mensonges (2021)
Pour sauver mon boulot, je dois réussir à interviewer un auteur ermite qui ne veut pas être trouvé. Quand je le trouve, je me...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Réfugiée des Highlands (2020)
Une famille riche... Un mariage de convenance... Un voyage dans les Highlands... Un soupçon de magie... Alors qu’Anna doit...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Laeticia, la vraie histoire (2018)
Est-elle une épouse aimante, une mère particulièrement attentionnée qui a dû composer avec les excès de son mari ou une marâtre...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Let the Wind Rise (2018)
L'orage se lève à l'horizon : découvrez Let the wind rise, dernier opus de la série young adult de Shannon Messenger ! Vane...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sorcière en son temps: L'Héritière des Raeven, T2 (2018)
De nouveaux défis pour Assia... Après une période troublée, tout va désormais pour le mieux : Assia a un toit, un travail... et...
FRANÇAIS
Télécharger