Livres
gratuits
ePUB

Le Régiment monstrueux: Les Annales du Disque-monde-T31 (2013)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Pour retrouver son frère disparu dans la tourmente des conflits frontaliers, Margot se déguise en garçon. Se couper les cheveux et porter un pantalon : facile. Péter et roter en public, marcher comme un primate, ça demande plus d’entraînement. Pour le reste... une paire de chaussettes roulées fera l’affaire.
Voici désormais le deuxième classe Barette, enrôlé dans l’armée de la duchesse de Borogravie. Et la guerre fait rage. Car il y a toujours une guerre en chantier.
Margot s’y retrouve plongée en compagnie d’une escouade de nouvelles recrues sans formation. Au cœur des rangs ennemis, il leur faudra déployer toutes les ressources du régiment monstrueux.

Télécharger Le Régiment monstrueux: Les Annales du Disque-monde-T31 (2013)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Sou (Parallèle) (2021)
La version définitive fera un centaine de pages. Envoyée par un moine au cœur de la période féodale la plus célèbre du Japon,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Militaire du rang : "Le devenir - l'être" (Connaître notre armée de terre t. 2) (2021)
Chaque année l'armée de terre française doit recruter plusieurs milliers de jeunes hommes et femmes pour occuper des emplois de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ceux de 14 (2018)
1er août 1914 : la France décrète la mobilisation générale. Le 2 août, Genevoix, brillant normalien qui n’a pas 24 ans, rejoint...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Une Couronne en péril: La Guerre du Chaos- T2 (2013)
Alors que la guerre fait rage à Midkemia, de sinistres factions profitent du chaos ambiant. Le trône du royaume des Isles fait...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pax et le petit soldat (2020)
Depuis que Peter a sauvé Pax, un bébé renard, l'animal est devenu son meilleur ami. Mais quand la guerre éclate, Peter est envoyé...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un amour de jeunesse (2015)
Salut à tous, je m'appelle Margot Malmaison, j'ai 17 ans et il y a quelques années, j'ai fait une rencontre qui a marqué le cours...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
N'oublie pas (2016)
Fuir, c'est vivre. S'arrêter, c'est mourir. Quatre. Ils ne sont plus que quatre : l'Armée de Persefone a été décimée. Noa, Peter...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
The Mortal Instruments - tome 1 (2013)
Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant :...
FRANÇAIS
Télécharger