Livres
gratuits
ePUB

La Quête du sang: Aes Sidhe, T2 de Alfreda Enwy

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Présentation de l'éditeur

Après le succès de sa saga Infinite Love, Alfreda Enwy revient à ses premières amours avec Aes Sidhe, une série d'urban-fantasy qui mêle loups, légendes, romance et dangers. Retrouvez Niamh dans une nouvelle aventure. La belle louve se lance sur les traces de ses origines maternelles et celles de ses étranges pouvoirs...

Télécharger La Quête du sang: Aes Sidhe, T2 de Alfreda Enwy


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Covenant (Tome 1) - Démon suivi de Sang-mêlé de Jennifer L. Armentrout
Présentation de l'éditeur Sur une île au large de la Caroline du Nord vivent les hematoï, des individus au sang pur et aux...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Lune Rouge - (l'intégrale) (Les Farkasok t. 2) de Elena Guimard
Présentation de l'éditeur Romance Fantastique Intégrale de Lune rouge - les Farkasok (volumes 1 à 3) Suite de l'histoire des...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ne crois pas que tu m'aimes - Partie 2 (&H) de Alfreda Enwy
Présentation de l'éditeur [ ! ATTENTION SPOILER ! : à ne pas lire si vous n'avez pas encore découvert le tome 1]Il l’a...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ne crois pas que tu m'aimes - Partie 1 : Découvrez bientôt le roman New Adult intégral d'Alfreda Enwy dans la collection &H ! de Alfreda Enwy
Présentation de l'éditeur PARTIE 1Il l’a toujours protégée… mais parviendra-t-il à la sauver de lui-même ?Il s'appelle Mao,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Lune de sang - La meute de Riverside Creek, intégrale de Chloe Wilkox
Présentation de l'éditeur Une malédiction ancestrale, des sorcières bannies et des loups-garous séduisants…Poussée par...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
BAD LOVE: Tome 3 de Nelly M.C
Il est revenu.L'homme que Léna ne pensait plus jamais revoir, revient dans sa vie plus déterminé que jamais. Il va tout détruire...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Tempting Love, tome 2 : My Only Infinite (Something New) de Delinda Dane
Présentation de l'éditeur Oublier. C’est ce que s’efforcent de faire Ella et Wes, mais maintenir la distance n’est pas aussi...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les amours de Lara Jean T03 : Pour toujours et à jamais de Jenny Han
Présentation de l'éditeur Après À tous les garçons que j'ai aimés et P.S. Je t'aime toujours..., Jenny Han, auteur de nombreux...
FRANÇAIS
Télécharger