Livres
gratuits
ePUB

Retour à Deeplake: Deeplake, T2 de Sharon Kena

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Présentation de l'éditeur

Je tente de me reconstruire dans mon cocon protecteur, d’oublier et d’avancer, mais je crains que ce soit impossible. Inquiète pour moi, Nina prend les choses en main et m’oblige à affronter mes démons. Mon passé. Alors je la suis dans son entreprise folle de retourner à Deeplake. Sauf que ce n’est pas la guérison qui m’y attend, mais une descente aux enfers.

Télécharger Retour à Deeplake: Deeplake, T2 de Sharon Kena


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
La Louve Chamane de Nina SWAN
Présentation de l'éditeur Lisa, étudiante Française de vingt ans, s’envole pour Stony Mountain aux Etats-Unis pour suivre ses...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Another Breath de Mel D.
Dix ans plutôt, Miles décide de quitter Colarado Springs, sa ville natale, et sa famille en espérant pouvoir se reconstruire et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Te retrouver de Louise LUCAS
Présentation de l'éditeur L'amour véritable peut-il combattre tous les démons ? Rien ne prédisposait Alex et Lena à se...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Perdus de vue: Ironie du sort #1 de Sloane Kennedy
Présentation de l'éditeur Il avait promis de ne jamais me quitter. Mais lorsque j’ai eu le plus besoin de lui, c’est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
DERNIÈRE DANSE de LouGane Rose
Présentation de l'éditeur Adam a des projets, Nina en est la clé. Tout les oppose. Pourtant, comme le jour est à la nuit, la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sub/Mission: Son Secret, Sa Réputation, Son Désir: (Une Nouvelle Érotique Adulte BDSM) de Rose Dubois
Présentation de l'éditeur Julia a rejoint le prestigieux cabinet d'avocat Steers & Sons dans un magnifique immeuble parisien....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
The Deal / Sa Descente Aux Enfers (Livre 1): (Un Roman Érotique BDSM) de Rose Dubois
Amélie vient d'être embauchée comme secrétaire de direction auprès d'un patron sévère. Elle est plutôt jolie mais aussi étourdie...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Fire Horse (Something New) de Stefy Québec
Présentation de l'éditeur Joleen, cowgirl du Tennessee, est folle amoureuse de son biker qui fait parti des Fire Horsemen,...
FRANÇAIS
Télécharger