Livres
gratuits
ePUB

Cat & Bones: Chasseuse de la nuit- T0 (2016)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Retrouvez la Chasseuse de la nuit dans trois inédits !
Cat et Bones sont de retour dans trois aventures qui vous feront découvrir vos personnages préférés comme vous ne les avez jamais vus.
Du passé trouble de Bones à ses retrouvailles familiales inattendues, embarquez pour un voyage captivant en compagnie de ce couple explosif qui n’a pas fini de vous faire rêver.
Ce recueil comprend les nouvelles suivantes : Home Sweet Home, La prime et Un plat qui se mange froid.

Télécharger Cat & Bones: Chasseuse de la nuit- T0 (2016)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Parasites (2021)
Quand le cauchemar devient...réalité ? À Brooklyn Heights, quartier prisé de New York, Susan et Alex Wendt ont enfin trouvé...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
HISTOIRES ÉROTIQUES HARD TABOUE (2021)
Bienvenue dans ce recueil d'histoires explicites dédiées au bon sexe que l'on peut avoir entre hommes et femmes désireux de faire...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Love & Men: Nouvelles (2021)
Célébrant l'amour naissant tout autant que les sentiments fusionnels, ces cinq nouvelles illustrent l'attachement que deux hommes...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
ÉROTISME ADULTE HARD: 4 LIVRES EN 1 (2021)
Bienvenue dans ce recueil d'histoires explicites de 4 livres dédiées au bon sexe que l'on peut avoir entre hommes et femmes...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Désir en Lingerie (2019)
Je méprise Bones. C’est un homme qui se nourrit de haine. Mais il n’est pas tout à fait comme je le pensais. Peut-être que les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Chasseuse de vampires - L'Intégrale 1 (Tomes 1 ,2 et 3) (2018)
Chasseuse de vampires inégalée, Elena Devereaux est appelée par l’Archange de New York, le terrifiant Raphael. Sa mission?...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Fantasme en Lingerie (2019)
Bones est le fils de l’homme qui a tué ma tante. C’est le descendant d’un psychopathe, d’un meurtrier. Son beau visage, ses yeux...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le banquier (2019)
Ils ont pris mon père. Je serai la suivante si je ne leur obéis pas. Supprimer l’homme le plus puissant d’Italie. Cato Marino....
FRANÇAIS
Télécharger