Livres
gratuits
ePUB

Havre Sombre: Chroniques du Nécromancien- T3 (2014)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Le royaume de Margolan est en ruines. Martris Drayke, le nouveau roi, doit reconstruire son pays après la bataille, alors qu’une nouvelle guerre s’annonce. De son côté, Jonmarc Vahanian, à présent seigneur du Havre Sombre, est aux prises avec les vayash moru qui remettent en cause son autorité: il n’est qu’un mortel. Comment gagner leur confiance, et à quel prix ?
Les Chroniques du Nécromancien, dont voici le troisième tome, est une série captivante où se mêlent la mort et la vengeance, la magie et les mystères de l’au-delà.

Télécharger Havre Sombre: Chroniques du Nécromancien- T3 (2014)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Chroniques d'un Roi Maudit: Félonie - Tome 2 (2021)
Porté par un groupe de dissidents, le peuple n’en finit plus de se soulever contre le roi. Mais, encore une fois, le souverain...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le dévoreur d'âmes (2021)
Un voyage aux frontières de la mort change souvent toute une vie. Parfois pour le pire. Bretagne, 1865. Après des années de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Amours noires (2021)
Une enquête palpitante de deux cybers journalistes entre Morlaix et Le Havre... PERPLEXITE AU HAVRE et à Morlaix ! La suceuse de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Nécromancien (2021)
Légendes celtiques, horreur et suspense dans le même roman, un livre palpitant ! À Higham, petite bourgade d’Angleterre en...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Alice au pays des zombies (Chroniques de Zombieland t. 1) (2015)
Série « Chroniques de Zombieland », T.1 Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Don de Vampire 2: Le Royaume en Cendres (2017)
Grâce à une opération de sauvetage audacieuse, Eleira est libérée de La Crypte. Mais sa libération a un prix. Eleira l’a payé en...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Maison de la Nuit - tome 12 (2015)
Attention évènement, le dernier tome de la série vampire au succès international ! Déjà plus de 12 millions de lecteurs accros !...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Seigneur des ténèbres (Les Chroniques de l’Horizon t. 4) (2019)
Amour. Trahison. Vengeance. Lucifer s’est échappé du purgatoire. Les ténèbres descendent sur l’Horizon et le monde mortel....
FRANÇAIS
Télécharger