Livres
gratuits
ePUB

Et tout recommencer (Delta force T1) (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Fuir une nouvelle fois, ou choisir de se reconstruire.
Mila Davis a vu sa vie voler en éclat lorsque son petit ami l’a laissée gisante sur le sol, les os brisés. Alors elle s’est enfuie à des milliers de kilomètres de chez elle, sans jamais se retourner.
À Columbus, en Géorgie, la vie semble paisible et pleine de promesses. Si ce n’est cette base militaire qui lui rappelle tout ce qu’elle a abandonné. Le coffee shop où elle travaille semble être le repère de tous les soldats. Y compris celui de Mason Cooper.
Mason et ses questions sur ce passé qu’elle cherche à oublier. Mason et son entêtement à la pousser dans ses retranchements. Mason et son sourire en coin, sa détermination et son regard intense auquel rien n’échappe.
Mila devra rapidement faire un choix. Mais en sera-t-elle seulement capable ?

Télécharger Et tout recommencer (Delta force T1) (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Esthétique de l'art invisuel (2021)
L’art invisuel est une forme qui met en valeur l’art sans s’embarrasser du matériel, du réel, en somme : on se déleste de l’idée...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Te reverrai-je un jour ? - Un séduisant étranger - Des retrouvailles inattendues (2021)
Te reverrai-je un jour ? Justine Davis Quand elle reçoit une carte postale de Hope Taggert, sa meilleure amie qu'elle n'a pas...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Somebody Like You - Tome 01 (2021)
Après la série événement Dimily aux 4 millions de hits sur Wattpad, Estelle Maskame revient avec une romance des plus addictives....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le prix d'un baiser: Forbidden Men, T1 (2021)
Il n’aurait pas pu tomber au pire moment de ma vie. Ma cousine me surnomme « la reine des relations tordues », mais ce n’est pas...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Hands up ! Give me your heart (2021)
Se faire arrêter par un policier, ne pas obéir et se montrer impertinente n’est peut-être pas l’idée du siècle. Cependant, Laurel...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La fausse âme sœur du DRAGON (2020)
Au Club des Âmes Sœurs, les dragons cherchent toujours de la compagnie... Ingrid Jones n’avouerait jamais qu’elle est amoureuse...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Hayden: 1 - Le secret d'Eli (2020)
Depuis le décès de son père, Mila vit sous la tutelle de sa soeur, Elisabeth, qui gère une maison d'hôtes. Alors que de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Fallen crest - Tome 4 (2018)
Qu'on ne s'en prenne pas à ceux qui m'aiment ! Sam découvre que sa relation avec sa mère est toxique. À ses yeux, elle n'existe...
FRANÇAIS
Télécharger