Livres
gratuits
ePUB

Ma petite maîtresse T01 (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Chôko est la petite protégée de la célèbre et riche famille d'entrepreneurs Kuzé. Malheureusement, son père ne parvient pas à éviter la faillite de l'entreprise et se reconvertit en un petit restaurant de nouilles. En âge de travailler, Chôko trouve alors un petit emploi dans une société d'immobilier et se retrouve aux ordres d'un homme qu'elle connaît : celui qui, quand elle était petite, était le servant de la maison...Commence alors un jeu de domination entre ancienne relation et nouvelle hiérarchie.

Télécharger Ma petite maîtresse T01 (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
La Huitième Matriochka (Charles Jenkins t. 1) (2021)
Réactivé pour une dernière mission, un ancien agent de la CIA joue au jeu mortel de la roulette russe. Ancien agent de la CIA au...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Bébé au ranch:Harlequin Manga (Babies In the Boardroom t. 3) (2021)
Suzanne voulait recommencer à zéro dans une petite ville. Alors qu'elle travaillait au restaurant de la ville, un homme étrange...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Comme un avant-goût (Whiskey Town t. 1) (2021)
Entre l’ancien policier devenu barman et sa nouvelle gérante, les étincelles fusent. Découvrez le premier tome de Whiskey Town,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Histoire Éternelle (2020)
Isabelle Morris est une jeune femme lumineuse et douée d’une sensibilité égale à sa beauté. Son père, grand patron de Morris...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Master and Slave (2017)
Oneshot de l'auteur de Teach me Love ! Il ne faut jamais insulter l'avenir car parfois la roue tourne à 180° et les esclaves...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La dette (2019)
Sélenne, ancienne hackeuse, a repris contact avec son frère Elias après six ans d'absence. Il la pensait derrière les barreaux...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sa fausse petite amie (2020)
C’était pourtant censé être simple. J’allais recevoir un bon salaire pour entretenir une fausse relation. Quelques sorties en...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La petite souris déménage (2019)
Justin vient de perdre sa dernière dent, et la petite souris doit déménager. Dans quelle nouvelle maison va-t-elle atterrir ?...
FRANÇAIS
Télécharger