Livres
gratuits
ePUB

Loin de l'enfer: Hell's Demons- T1 (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Infirmière dans un grand hôpital de Chicago, Angelina-Ransom Woodward a dû fuir l’Illinois pour échapper à son ex mari violent.
Le destin met sur sa route un club de bikers dirigé par Steve « Bull » Granger, un homme d’une beauté sulfureuse et accro aux femmes.
Lorsque son ex la retrouve à l’autre bout du pays, elle n’a d’autre choix que de se réfugier auprès du motard.
Acceptera-t-elle de partager son mode de vie dissolu ?
Et lui, sera-t-il capable de renoncer à ses coups d’un soir pour elle ?

Télécharger Loin de l'enfer: Hell's Demons- T1 (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
La petite du motard sauvage (Serie les daddies motards et leurs petites t. 4) (2021)
Il est son sauveur. Elle est sa princesse. Serena J'arrive pas à croire que ça m'arrive. Je suis à la fac, et l'instant d'après,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La petite du motard sexy (Serie les daddies motards et leurs petites t. 1) (2021)
Il va la protéger. Elle va le sauver. Ramona Je ne suis bonne qu'à une seule chose. Du moins, c'est ce que me disait mon ex....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ruger: Hell's bikers- T4 (2021)
Ruger, qui a regagné sa place au sein des Hell’s bikers de Cœur d’Alène depuis trois ans, mène toujours un combat acharné au sein...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sean (La meute de la lune bleue t. 1) (2021)
Nouvelle version Depuis quatorze jours, des humains sont enlevés. Le maire a astreint les habitants de la ville à un couvre-feu...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Mani: Hell's bikers- T3 (2021)
Mani, grand frère de Tessalia et père de Kako, emménage à Cœur d’Alène avec sa famille. Dans les rangs des Hell’s bikers, il ne...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Une infirmière à chérir (2021)
Embauchée comme infirmière à l’hôpital de Boston, Amara y retrouve le Dr Eli Collins. Dix ans plus tôt, elle l’a quitté,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Secret Bikers (2021)
Tyler a intégré depuis quelques années le club des bikers du Hoana Hell qui sont devenus sa famille. Et comme dans toutes les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Viper (Hell's Wings t. 4) (2020)
Quand deux âmes perdues se percutent brutalement. Viper se noie entre passé et présent, perdu entre ce qu’il veut et ce qu’il...
FRANÇAIS
Télécharger