Livres
gratuits
ePUB

The Black Cat: The Submissive-T1 (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Sur le point de commencer son stage dans un palace new yorkais, Alicia Townsend fait la connaissance de Jake Blanchard, copropriétaire de plusieurs clubs très privés.
Un jeu du chat et de la souris s’établit entre eux. Plus elle le repousse, plus il est attiré par la jeune femme. Plus il la veut. Son côté dominateur l’effraie et l’attire tout à la fois.
Qui sortira vainqueur de ce cache-cache sensuel et érotique ?

Télécharger The Black Cat: The Submissive-T1 (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Evan et moi (2021)
► Résumé : Martin est un jeune étudiant de vingt-trois ans, un peu en marge des autres. Toutefois, c’est lui et pas un autre qui...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Evan et moi (2021)
► Résumé : Martin est un jeune étudiant de vingt-trois ans, un peu en marge des autres. Toutefois, c’est lui et pas un autre qui...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Alpha - Tome 16 - Sherpa (2021)
Zhang Yuan, un lanceur d'alerte Chinois, a posé une condition pour rallier le camp Occidental : sa fille Meï doit faire partie du...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Evan et moi (2021)
► Résumé : Martin est un jeune étudiant de vingt-trois ans, un peu en marge des autres. Toutefois, c’est lui et pas un autre qui...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black's soldiers - Pretty Doll (2021)
En s’installant à Fremont, une petite ville des États-Unis, Mackenzie pensait trouver la tranquillité qui lui fait défaut depuis...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le souffle d'infinité: Les Erainn : Sean- l’altruiste (2021)
Sean Erainn est de retour à Saint-Malo. Trois ans après le mariage de son frère Rory avec Cordélia de Montrésor, il vient...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le défi du prince (2019)
Prince de Zaffirinthos, Xaviero di Cesare a l’habitude de voir chacun se plier à ses moindres volontés. Aussi, lorsque la jeune...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Games of Desire (2019)
Il est tout ce qu’elle a toujours fui, mais il ne renoncera pas. Dax est le chef des Styx Lions, l’un des gangs de bikers les...
FRANÇAIS
Télécharger