Livres
gratuits
ePUB

Destiny : Trinity T5 (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Kathleen a été brûlée par le destin. Littéralement. La jeune femme a survécu par miracle à un grave incendie qui a dévasté sa maison. Vivante, elle demeure marquée pour toujours dans sa chair et dans son âme. Dégoûtée par les cicatrices qui parcourent désormais son corps, elle refuse toute aide et repousse même Carson, l’homme de sa vie. Des années plus tard, ses sentiments sont toujours vivaces. Lorsqu’elle croise de nouveau le regard de Carson, Kathleen sait que la flamme de la passion est toujours brûlante entre eux. Or, celui qu’elle aime a refait sa vie avec une autre femme… Peut-être a-t-elle attendu trop longtemps pour le récupérer  ? Elle n’a plus qu’une seule chose à faire  : laisser une fois de plus le destin décider de son avenir.

Télécharger Destiny : Trinity T5 (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Médecin... et papa - Les amants de l'hôpital Edwards - Le retour du Dr Maguire (2021)
Médecin... et papa, Caro Carson Le Dr Jamie MacDowell n’a qu’un but : le bonheur de son petit Liam. Et, il en est convaincu, la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Une douce surprise - Seconde chance pour leur mariage (2021)
Une douce surprise,  Joanne Rock Afin de convaincre Cody McNeill d’accueillir un tournage sur son ranch, Jillian décide de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Bella (2018)
Hope vit isolée dans une ferme perdue, endroit coupé du monde et choisi par son compagnon Brett souvent en déplacement. Elle y...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Elle Sera Son Esclave (Livre 3) (2020)
Toute la durée de l’été, il va faire de moi sa soumise, corps et âme.Je l’ai détesté dès que je l’ai vu la première fois. Lorsque...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L’amour survivra (Pour toujours #21) (2019)
Slade et Trinity passent leur lune de miel au paradis, mais les vacances ne se déroulent pas tout à fait comme prévu. Slade...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L’Épouse (Fiancés #1) (2020)
J’avais vingt et un an quand la diseuse de bonne aventure prédit mon avenir : En punition de tes crimes, tu n’aimeras qu’une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L’Époux (Fiancés #2) (2020)
Deux années de solitude et d’amertume ont passé. La femme que j’aime est devenue la femme que je déteste. Je me perds toutes les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L’Époux (Fiancés #2) (2020)
Deux années de solitude et d’amertume ont passé. La femme que j’aime est devenue la femme que je déteste. Je me perds toutes les...
FRANÇAIS
Télécharger