Livres
gratuits
ePUB

Stray Love Hearts T02 (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Kozué apprend par hasard que le dortoir S doit être rasé alors que personne ne semble au courant ! Mise à part l'affection qu'elle porte désormais pour les autres internes, elle a aussi peur de perdre toute chance de retrouver l'homme qui lui a pris son coeur. Lorsqu'elle supplie Kumoide Kain d'abandonner cette idée, celui-ci accepte de la reporter si elle fait tout ce qu'il lui ordonnera. Enfin, l'occupant de la chambre suivante où elle devait séjourner, Asukai, ne veut pas l'accueillir ! De nombreuses épreuves attendent encore Hiyoki avant de parvenir à ses fins...

Télécharger Stray Love Hearts T02 (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Une innocente en fuite (E-LIT) (2021)
Des traces de sang, dans la cuisine de son employeuse. Sabrina les remarque et, immédiatement, une peur terrible – bien trop...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Reine tragique (Jeu d'initiés t. 3) (2021)
La famille Romano m’a sauvée, empêchant que je sois vendue comme du bétail, mais j’ai bien peur d’avoir changé de prison pour une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Paradise Residence T03 (2021)
Tandis que Hatsune continue à faire le tour des clubs de sport du lycée, Suzuka décide de partir à l’aventure en oubliant que le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sea Sex & Love (2021)
Des années sans la voir... et une sacrée surprise au RDV... La vie de Max bascule le jour où il apprend qu'il a un fils de son...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sous les Masques (2017)
Tristan Vesari est depuis trois ans le secrétaire particulier du milliardaire Jason Krestrel. Il lui faut toute la patience du...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Military man (2017)
Lorsqu’elle avait vingt ans, Charlie a subi un viol qui a bouleversé sa vie. Pour oublier et tenter de se reconstruire, elle...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Stray Love Hearts T03 (2020)
Alors qu'elle supplie Kumoide Kain d'abandonner l'idée de retrouver l'homme qui lui a pris son coeur, celui-ci accepte de la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Donne-moi ton coeur (2019)
Pour retrouver sa liberté, elle doit ravir le coeur du prince... Quand sa famille a été décimée par une horde de bandits, Zera a...
FRANÇAIS
Télécharger