Livres
gratuits
ePUB

Mon homme à tout faire T01 (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Pour motiver sa créativité, elle doit vivre une histoire d'amour. Cela tombe bien, elle va lui être livrée à domicile ! Titre reservé à un public averti !
En mal de succès et menacée professionnellement, la mangaka Mizuho rend service à son amie en acceptant de garder son Soichiro. Elle ignore seulement qu'il s'agit d'un très beau jeune homme ! Il cuisine, il est gentil et très affectueux. N'ayant aucune expérience amoureuse, il n'en faut pas plus pour faire vaciller la jeune femme ! Mais Soichiro est un gigolo. Mizuho passe tout de même un contrat de concubinage avec lui, histoire de s'en inspirer pour ses mangas. Mais il a sans doute bien des choses à lui apprendre en tant que professionnel de l'amour !

Télécharger Mon homme à tout faire T01 (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Teach me More Tome 05 (2021)
Ce titre est réservé pour un public averti ! L'édition spéciale numérique intègre les illustrations couleurs parues exclusivement...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Double sens (L'intégrale) (2021)
N’avez vous jamais inversé par erreur deux destinataires lors d’un envoi de SMS ? Moi, je l’ai fait. Et, cette erreur a changé...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Teach me More T03 : Edition spéciale (2021)
Ce titre est réservé pour un public averti ! L'édition spéciale numérique intègre les illustrations couleurs parues exclusivement...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Teach me More T02 (2021)
Ce titre est réservé pour un public averti ! L'édition spéciale numérique intègre les illustrations couleurs parues exclusivement...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Violences conjugales : six ans d'enfer avec un pervers narcissique (2020)
À vingt-huit ans, Joane a rencontré l’homme qui deviendra le père de ses deux enfants. Au départ, la relation amoureuse semble...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Teach me More - Chapitre 1 (2020)
Découvrez le chapitre 1 gratuitement de la nouvelle série de l’auteur de Teach me Love, prévue en 6 tomes ! Titre réservé à un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Teach me More T01 (2020)
La nouvelle série de l'auteur de Teach me Love arrive enfin, prévue en 6 tomes ! Ce titre est réservé pour un public averti !...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Love Deal (2017)
Tomber amoureuse n’était pas prévu dans le contrat   Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre...
FRANÇAIS
Télécharger