Livres
gratuits
ePUB

Mon homme à tout faire T01 (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Pour motiver sa créativité, elle doit vivre une histoire d'amour. Cela tombe bien, elle va lui être livrée à domicile ! Titre reservé à un public averti !
En mal de succès et menacée professionnellement, la mangaka Mizuho rend service à son amie en acceptant de garder son Soichiro. Elle ignore seulement qu'il s'agit d'un très beau jeune homme ! Il cuisine, il est gentil et très affectueux. N'ayant aucune expérience amoureuse, il n'en faut pas plus pour faire vaciller la jeune femme ! Mais Soichiro est un gigolo. Mizuho passe tout de même un contrat de concubinage avec lui, histoire de s'en inspirer pour ses mangas. Mais il a sans doute bien des choses à lui apprendre en tant que professionnel de l'amour !

Télécharger Mon homme à tout faire T01 (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Teach me More Tome 05 (2021)
Ce titre est réservé pour un public averti ! L'édition spéciale numérique intègre les illustrations couleurs parues exclusivement...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Double sens (L'intégrale) (2021)
N’avez vous jamais inversé par erreur deux destinataires lors d’un envoi de SMS ? Moi, je l’ai fait. Et, cette erreur a changé...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Teach me More T03 : Edition spéciale (2021)
Ce titre est réservé pour un public averti ! L'édition spéciale numérique intègre les illustrations couleurs parues exclusivement...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Teach me More T02 (2021)
Ce titre est réservé pour un public averti ! L'édition spéciale numérique intègre les illustrations couleurs parues exclusivement...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Violences conjugales : six ans d'enfer avec un pervers narcissique (2020)
À vingt-huit ans, Joane a rencontré l’homme qui deviendra le père de ses deux enfants. Au départ, la relation amoureuse semble...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Teach me More - Chapitre 1 (2020)