Livres
gratuits
ePUB

Mon coloc' d'enfer T05 (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Miko, lycéenne, est amoureuse du plus âgé des membres de sa colocation, Matsunaga. Pendant les vacances d'été, ce dernier croit que Miko et Ryô, un autre des colocataires, sortent ensemble… mais le malentendu est rapidement dissipé grâce à Ryô ! Miko surprend une conversat ion qui lui révèle le passé de Matsunaga et quand elle s'occupe de lui alors qu'il est alité avec de la fièvre, elle est tellement tentée qu'elle ne peut s'empêcher… de l'embrasser !

Télécharger Mon coloc' d'enfer T05 (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Au c(h)œur des vagues (2021)
Kurt et Handrea se sont rencontrés à quatre ans, et pendant onze ans, ils ont partagé un amour intense, passionnel même, comme...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Mon coloc' d'enfer T09 (2021)
Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse  du plus âgé de ses colocataires, le graphiste Matsunaga.  Lors de leur...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Dans les vestiaires du club de gym (2021)
Sportif raté au chômage, Arnaud est engagé dans un club sportif privé tenu par deux lesbiennes. En cachette de sa maîtresse,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Coloc de l'enfer (2021)
Rien de tel qu’un coloc irrésistiblement agaçant pour faire de sa vie un enfer ! Alexandra accuse le coup. Oui, il lui est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Mon coloc' d'enfer T06 (2020)
Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses occupants, le graphiste Matsunaga. En tête à tête à...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Mon coloc' d'enfer T07 (2020)
Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses colocataires, le graphiste Matsunaga.  Elle est  troublée...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Be my baby (2020)
Elle vient de déménager... et la tentation habite juste à côté. Cette nouvelle colocation est la meilleure chose qui pouvait...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Recherche coloc : emmerdeurs, râleurs, lovers… s’abstenir ! (2020)
Il y a Brody, l’architecte sexy ; Dermot, le prof de philo en slip ; Charlotte, l’amie des bêtes mais pas des gens ; Callum, le...
FRANÇAIS
Télécharger