Livres
gratuits
ePUB

Créateurs - Partie 1: Expérience magique, T2 de Suzanne Williams

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Présentation de l'éditeur

Ma première année, en tant que sorcière, n’a pas été de tout repos, mais j’ai survécu. Je suis officiellement une Majeure et une Dumont ! J’ignore ce que signifie appartenir à cette famille, seulement que ça a failli me coûter la vie. Heureusement, je suis bien entourée. Je peux compter sur mes amis pour m’aider à faire face aux nouvelles facéties de l’école, aux obstacles qui se dresseront sur mon chemin, ainsi qu’aux puissants qui sont bien décidés à ne pas me laisser en paix. J’espère que cette deuxième année sera plus reposante. Mais, c’est connu, les choses ne se passent jamais comme on le souhaite, surtout quand on est la dernière descendante d’une famille disparue aussi redoutable qu’intrigante !

Télécharger Créateurs - Partie 1: Expérience magique, T2 de Suzanne Williams


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
L'Héritière des Raeven - L'Intégrale (Les Intégrales Bragelonne) de Méropée Malo
Présentation de l'éditeur Découvrez les Intégrales Bragelonne ! Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ambre: Tome 2 : Compréhension de Claire Grouchy
Présentation de l'éditeur Il s'agit d'une oeuvre en auto publication, des erreurs peuvent subsister. Merci de votre...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Origines: Expérience magique, T1 de Suzanne Williams
Présentation de l'éditeur Je viens d’obtenir le fameux sésame pour continuer mes études : mon baccalauréat ! Je m'apprête à...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Harry Potter et la Chambre des Secrets (La série de livres Harry Potter t. 2) de J.K. Rowling
Revue de presse Une voix chaude et familière pour vivre ou revivre en «direct» les célèbres aventures du jeune sorcier......
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Cale: La marche de la honte #3 de Victoria Ashley et Manon Maroufi
Présentation de l'éditeur Je m’appelle Cale Kinley et je suis un foutu puceau...Eh bien, à l’exception de ma langue. Les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un chaton (qui s'est perdu) dans le Nether - Tome 2 de CUBE KID
Présentation de l'éditeur Retrouvez la suite du journal de Billy, le petit chaton qui s'est perdu dans le Nether !' J'ai...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Répercussions: Conséquences #1
Présentation de l'éditeur Austin Huntley et Cameron Nash sont comme le jour et la nuit. L’un est un homme de famille,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La dernière empathe (Ryvenn t. 1) de Jupiter Phaeton
A New York, une ville démolie par les guerres des magiciens, Ryvenn, seize ans, apprend à maîtriser son pouvoir. C'est une...
FRANÇAIS
Télécharger