Livres
gratuits
ePUB

Too Close to Me ! T08 (2020)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Rina Yagami
  • Editeur: Soleil (29 janvier 2020)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres:
Tandis que Haruka et Setoka vivent leur relation à distance, Takane Serikawa, ami d'enfance et rival, tente une nouvelle approche !?

Télécharger Too Close to Me ! T08 (2020)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Life on break (2021)
Connors et Denver Madown n’ont pas eu un parcours facile, et ce, depuis leur enfance. Les deux frères vivent au milieu de lourds...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pièges charnels T07 (2021)
Réconcilié avec son jumeau, Shinonome parvient à confronter son passé et à découvrir l'amour véritable qui s'y trouvait. Sa...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Shine Tome -13 (2021)
Pour Ikuto, il va falloir viser le haut du classement avec sa ligne « novice » ! Ikuto est promu aux commandes de « novice », la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les jumeaux d'un rival - Une infirmière au grand coeur (2021)
Les jumeaux d’un rival,  Amy Ruttan Chirurgienne à San Diego, Adeline convoite le poste très prisé de médecin-chercheur. Aussi,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Too Close to Me ! T10 (2021)
J'ai toujours, toujours voulu te retrouver... Je suis ton seul grand frère, et je refuse de te voir si malheureuse. ''Setoka, je...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Too Close to Me ! T07 (2019)
Tu me dis " une gamine, je ne l'embrasserais pas comme ça ", mais j'ai l'impression que tu t'éloignes de plus en plus de moi...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Too Close to Me ! T09 (2020)
Au départ je m'étais fait une raison, me disant que cet amour était tout simplement impossible. Mais en apprenant que nous...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Takane & Hana T16 (Takane et Hana) (2020)
L'admiration d'Hiromi pour Takane ne connaît pas de limites et cette fois, le jeune garçon a dessiné un manga avec son cousin...
FRANÇAIS
Télécharger