Livres
gratuits
ePUB

Shinobi life T08 (2010)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Shoko Conami
  • Editeur: Kazé Manga (20 mai 2010)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres:
Connaissant maintenant les risques de la brèche, Kagetora promet à Hachikuma de retrouver Beni, même au prix de sa vie. En repartant une fois de plus dans le passé, il y fait une rencontre des plus étonnante ! Quant à Beni, toujours auprès du jeune Kagetora dans le village ninja, elle ne se doute pas encore du danger qui la menace...

Télécharger Shinobi life T08 (2010)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Une odeur d'avalanche (2021)
Le quartier Saint-Sauveur a connu toutes les catastrophes : séismes, inondations, pluies de grenouilles… Béni par l’apparition de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La vie est faite ainsi (2021)
Cassie commence sa dernière année de psychologie lorsqu’elle rencontre le mystérieux William, et tombe rapidement sous son...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
De l'ombre au ciel (2021)
Brolim a passé toute sa vie sous terre sans jamais connaître la caresse du soleil. Sa vie de mineur aux tréfonds de la montagne...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Si ça saigne (2021)
Les journalistes le savent : si ça saigne, l'info se vend. Et l'explosion d'une bombe au collège Albert Macready est du pain béni...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Vie pour vie (Collateral Damage Romantic Duet t. 2) (2021)
Nous formons un couple béni par le diable, Stefan et moi. Il m’a enlevée pour perpétrer sa vengeance. Je n’étais qu’un pion pour...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
One Piece - Édition originale - Tome 94 (2020)
Maintenant qu’ils connaissent la vérité au sujet des “smiles”, Zoro et ses camarades sont plus que jamais déterminés à mener leur...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Chien du heaume (2013)
Prix Imaginales 2010 du roman francophone Grand Prix de l’Imaginaire – Étonnants Voyageurs 2010 du roman francophone Prix Oriande...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
ReMade (Tome 2) - ReBorn (2018)
Garder son humanité à tout prix. Léo et son amie Freya survivent tant bien que mal depuis dix-huit mois. Aucun signe du virus –...
FRANÇAIS
Télécharger