Livres
gratuits
ePUB

Blue Exorcist T05 (2011)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Kazue Kato
  • Editeur: Kazé Manga (19 mai 2011)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres:
Dans ce volume, un individu masqué a volé l'oeil gauche du Démon Impur, démon qui a tué plus de 40 000 humains à la fin de l'ère Edo. Le voleur a pris un enfant en otage et contaminé plusieurs autres humains. Yukio et tous les soigneurs sont appelés sur place. Rin l'accompagne. Pendant ce temps, Suguro et les autres accompagnent Mephisto Phélès en expédition à Kyôto, leur ville natale...

Télécharger Blue Exorcist T05 (2011)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Dead Dead Demon's Dededededestruction - Tome 10 (2021)
Depuis 3 ans, le ciel de Tokyo est recouvert par un gigantesque vaisseau spatial extra-terrestre. Pourtant, aucune attaque de la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Elessar (La meute de la lune bleue t. 6) (2021)
Depuis plusieurs semaines, des humains sont enlevés. Le maire a astreint les habitants de la ville à un couvre-feu à dix-huit...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Zed & Dean: Les incubes de Manhattan #1 (2021)
Un incube a besoin d’énergie vitale pour survivre. Sur Terre, certains clubs privés s’occupent de leur en fournir. Des humains...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Zed & Dean: Les incubes de Manhattan #1 (2021)
Un incube a besoin d’énergie vitale pour survivre. Sur Terre, certains clubs privés s’occupent de leur en fournir. Des humains...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Cendres et Sortilèges (Les Dossiers maudits t. 1) (2021)
Êtes-vous prêts à découvrir une toute nouvelle sorcière ? Je m’appelle Samantha Beaumont et je suis une sorcière. Mais...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un otage à sauver - Le passé révélé (Black Rose) (2021)
Un otage à sauver, Carla Cassidy   «  Plusieurs enfants sont retenus en otage avec Annelise Taylor, leur enseignante  »… En...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Demon Slayer T04 (2019)
Alors qu'il sort victorieux de son combat contre le démon aux tambours, Tanjiro découvre Zenitsu en train de se faire rouer de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Malédiction des Blackson: Le sort suprême (2019)
Evan Blackson n'est pas un adolescent comme les autres. Tandis que les autres lycéens se préoccupent des filles et de...
FRANÇAIS
Télécharger