Livres
gratuits
ePUB

Rêves de loup: Psi-Changeling-T19 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Nalini Singh
  • Editeur: Milady; 1er édition (17 mars 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
En tant que chef de meute, Selenka prend la protection de ses membres à cœur.
Ce qui inclut les empathes qui y séjournent actuellement pour assister à une conférence à haut risque. Ethan est une Flèche sans l'être réellement. Détaché du monde, sa seule loyauté est envers lui-même.
Responsable de la protection de la conférence, il est un pion entre les mains du puissant et cruel Consortium. Mais lorsqu'il se retrouve face à Selenka, son cœur et son âme sont immédiatement captifs.
Le coup de foudre n'est qu'un mythe pour les changelings, mais la louve de Selenka est formelle : Ethan, la Flèche brisée, est son compagnon. Et peu importe que l'esprit de celui-ci oscille au bord de la folie et de la mort...

Télécharger Rêves de loup: Psi-Changeling-T19 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Un Marine pour deux ours (Bear Mountain en français t. 14) (2021)
Avec les soucis de loups-garous planant toujours au-dessus de leurs têtes, l’alpha de Bear Mountain demande à l’ex-Marine, le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Surprise milliardaire: Les conséquences d’une nuit (2021)
“Une nuit, c'est tout ce que nous avions. Mais c'était suffisant pour que je tombe enceinte. Je devais lui dire, mais il m'a fait...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un mort bien mort: Holmes & Moriarity- T3 (2021)
L’heure du déménagement a sonné. Contre toute attente, et malgré la réticence de Kit, J.X. et lui emménagent ensemble. Mais...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Million Dollar Love (2021)
Entre l’amour et la haine, il y a un million de dollars. Tout sourit à Ethan Beckman : un job génial chez Willis, la plus grande...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Joyeux: Hybrides-T13 (2021)
Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés. Vanni est furieuse lorsqu'elle se rend compte que la conférence organisée...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Marques de feu: Psi-changeling- T6 (2013)
Qui se ressemble s’assemble... Si Mercy, sentinelle de DarkRiver, est une jeune femme sensuelle, elle est aussi une redoutable...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Visions torrides: Psi-changeling T2 (2013)
Ennemis mortels. Amants pour l’éternité. Faith NightStar possède le terrible don de voir l’avenir et seule son absence d’émotions...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Petit Pari entre Amis (2019)
« — Les termes ? — Tu as un mois pour me séduire et me faire craquer. — Comment savoir que j’ai réussi ? — Je t'embrasserai. Sur...
FRANÇAIS
Télécharger