Livres
gratuits
ePUB

Nasty: Dirty Nasty Freaks- T2 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Callie Hart
  • Editeur: Collection Infinity; 1er édition (10 février 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
« Avec moi, tu n’es pas vulnérable. Avec moi, tu es en sécurité. Quant à ton cœur, Sera Lafferty... je vais le faire battre si fort qu’il ne te fera plus jamais mal. »
Sera Lafferty n’est pas folle.
Elle a toujours pris les bonnes décisions.
À Seattle, elle a une carrière, une sœur aimante, la vie paisible et soigneusement rangée dont elle rêvait depuis toute petite. Alors pourquoi se retrouve-t-elle subitement à suivre un jeu de piste dans tout le pays avec un tueur à gages désespérément sexy qui a été engagé pour l’éliminer ?
Fix Marcosa sait faire preuve de discernement.
L’alcool, la violence, le sexe : rien ne le détourne jamais de sa mission. Mais Sera est plus grisante que n’importe quel spiritueux et plus addictive que n’importe quelle drogue, car elle réveille sa fougue. L’attraction est irrésistible, même pour l’impassible stoïque qu’il est devenu.
Pour la première fois, Fix va enfreindre ses règles. Mais les conséquences pourraient être terribles...
#Tueuràgages #Contrat #RomanceInterdite

Télécharger Nasty: Dirty Nasty Freaks- T2 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Freaks: Dirty Nasty Freaks, T3 (2021)
La conclusion épique d’une histoire d’amour entre un tueur à gages et la femme qu’il devait tuer. Fix Marcosa est en guerre. Son...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La petite du motard sexy (Serie les daddies motards et leurs petites t. 1) (2021)
Il va la protéger. Elle va le sauver. Ramona Je ne suis bonne qu'à une seule chose. Du moins, c'est ce que me disait mon ex....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Dentelle et Lingerie (Daddy Tales en français t. 1) (2020)
La première fois que Jereme Oliver s’est fait surprendre dans la lingerie de sa mère, ça a été le moment le plus embarrassant et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Calendar Girl - Février (2017)
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre français. L'amour...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
À n’importe quel prix (Déjouer le système t. 2) (2016)
Lorsque Mia Strong, une populaire bloggeuse Californienne de jeux vidéo vend aux enchères sa virginité en ligne, elle sait...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Borderline melody: May (2020)
Le groupe de rock, Blind Melody cartonne désormais partout dans le monde. Un succès régulièrement entaché par les scandales de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Cartel: 5# La Lame (2020)
Cartel : organisation criminelle. Ouais, c’est ça que ça veut dire. Sauf que nous sommes bien plus que ça. Pourquoi ce nom ? Tout...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Marine Protecteur (2020)
Jack Williams ne s’est jamais senti aussi perdu. À ses yeux, faire partie de la Marine n’était pas seulement un travail, mais un...
FRANÇAIS
Télécharger