Livres
gratuits
ePUB

Combattre le silence: Sur la corde raide- T1 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Aly Martinez
  • Editeur: Collection Infinity; 1er édition (24 février 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Rencontrer l’amour de ma vie à treize ans n’a jamais fait partie de mon plan. Mais devenir progressivement sourd à l’âge de vingt et un ans non plus.
J’ai toujours été un battant. Avec des parents abonnés aux séjours en prison et deux petits frères évitant de justesse les placements en famille d’accueil, j’ai appris à esquiver les coups que la vie me donnait. Petit, je n’avais rien qui m’appartenait, jusqu'à ma rencontre avec Eliza Reynolds.
Eliza. Une bouffée d'air frais. Un murmure réconfortant qui m'a aidé à affronter ce que je pensais être le pire...
Je n'avais pas prévu de tomber amoureux. Mais je n'avais pas non plus prévu de devenir sourd. Et pourtant me voilà aujourd'hui à affronter le plus dur des combats.
Je lutte pour ma carrière. Je me bats contre le silence imminent. Et, plus que tout, je me débats pour elle.
#Boxeur #Amour #Silence #Sport

Télécharger Combattre le silence: Sur la corde raide- T1 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
La Cagoule (2021)
À 16 ans, Maxime a déjà tout un dossier. Au sortir de deux séjours en centre d’accueil, le voilà libre… ou à peu près. Décidé à...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un Protecteur pour Kiera (Forces Très Spéciales t. 12) (2021)
La carrière de Cooper Nelson dans les forces spéciales s’est clôturée par un drame quand une explosion l’a rendu presque sourd....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Te rappelles-tu de moi ? (2021)
« Ce n’était absolument pas censé arriver. Continue ta vie, c’est tout, et laisse-moi en dehors de ça. » Sheila Ne t’inquiète...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Maid Sama ! T16 (2014)
Catastrophe ! Aoi est en train de muer ! Que va devenir la jolie petite Aoi qui fait vibrer le coeur de ses fans sur Internet ?...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Full Moon 2: Révélations (2020)
Shaun Cohen est en danger. Deux inspecteurs de police s’y rendent pour protéger les élèves d’une future attaque. Vampire et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Dans la tourmente: Les années du silence- T1 (2016)
1942. À l'aube de ses dix-huit ans, Cécile Veilleux doit quitter la ferme de ses parents, dans la Beauce, et son fiancé Jérôme,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Héritier sec ret D'azzario Dantes Tome 1 ( Saga des frères Dantes ) (2017)
Abandonnée bébé devant un orphelinat, n'ayant jamais connu le bonheur d'avoir des parents et une vraie famille, Emma n'a qu'un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
À jamais plus de cinq cents mètres #1 (2019)
Un amour puissant, envoûtant... interdit... *** Eliza est une éternelle optimiste. Malgré le décès de son père et le douloureux...
FRANÇAIS
Télécharger