Livres
gratuits
ePUB

You're the one: Opposites-T2 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Vickie Combers
  • Editeur: Éditions Alter Real; 1er édition (5 février 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Nolan et Sara doivent réapprendre à vivre l'un sans l'autre. Se lancer à corps perdu dans le travail est le seul moyen de ne pas se noyer dans l’océan des souvenirs. Le manque de l’autre est là, lancinant, mais il faut avancer. Nolan enchaîne les heures au salon de tatouage W.Ink, et Sara avance au jour le jour, encore, soutenue par son amie Nora. Mais la vie a un sens de l’humour douteux, et les oblige à se recroiser.
Il l’a aimée à la folie, et a remis en question ses certitudes pour elle. Elle l’a aimé à en perdre la raison, et s’est brûlée les ailes.
Seront-ils capables d’oublier ce qui les oppose, ou leurs différences les sépareront-elles définitivement ?
Encore plus intense, encore plus émouvant, encore plus sexy... Plongez dans l’histoire de Nolan et Sara.

Télécharger You're the one: Opposites-T2 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Le secret de Cedarmoss (2021)
Elle croyait tout connaître de sa vie, mais il n’en était rien… Quand Hailey rencontre Nolan, jeune homme fraîchement débarqué...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La puissance du désir (E-LIT) (2021)
Lorsque Nolan Dane entre dans sa boutique d’antiquités, le cœur de Raina s’emballe. Il est sans conteste l’homme le plus...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Au coeur de la tempête - Un si brûlant désir (Passions) (2021)
Au cœur de la tempête,  Sara Orwig Quand les éléments s’en mêlent, la flamme du désir n’est pas en reste…  Qui est donc ce bel...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Bambini tome 1 : Distanza (2021)
Giulietta désespère de trouver quelqu’un de ne serait-ce qu’un peu connu à interviewer pour un devoir pour son cours de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Mon Éternité (Mon Tourmenteur t. 4) (2019)
J’ai lutté contre le destin et j’ai gagné. J’ai passé un marché avec le diable pour la garder. C’était censé être fini. Nous...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Beautiful Stranger (2013)
Après le succès de Beautiful Bastard , voici Beautiful Stranger Une femme déterminée à enfin vivre sa vie. Un parfait playboy...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Destin: Sur la glace #1 (2020)
La superstar du hockey, Brent Oliver, a tout pour plaire : beauté, charme, des douzaines de sponsors et une carrière...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ils nous traitaient comme des bêtes (2015)
Évadée de l’enfer de Daech, Sara a le courage de raconter. Août 2014, Sara, 27 ans, prépare son mariage dans son village du...
FRANÇAIS
Télécharger