Livres
gratuits
ePUB

Love: Bad- T3 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Nelly M.C.
  • Editeur: Evidence Editions; 1er édition (22 janvier 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Il est revenu. L’homme que Léna ne pensait plus jamais revoir, revient dans sa vie, plus déterminé que jamais. Il va tout détruire sur son passage en semant le doute dans leurs esprits. Mais il va surtout faire éclater la vérité.
Les Dangers devront être deux fois plus prudents, car son retour n’est pas sans raison.
Son seul but : détruire le gang et récupérer ses enfants.

Télécharger Love: Bad- T3 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Œil pour œil (Collateral Damage Romantic Duet t. 1) (2021)
Gabriela Stefan Sabbioni a fait irruption dans ma chambre sans y être invité, le jour de mon seizième anniversaire. Il est resté...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Family: Bad-T4 (2021)
Tout le monde sait que le bonheur n'est jamais là bien longtemps, cela Justin et Léna l'ont bien compris. Après leur départ, les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Œil pour œil : Mafia-romance et mariage arrangé (2021)
Gabriela Stefan Sabbioni a fait irruption dans ma chambre sans y être invité, le jour de mon seizième anniversaire. Il est resté...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Esprits dangereux: Esprits- T2 (2017)
Après les événements survenus à Château Reyhome, Henry Strauss pensait que la Société Paranormale accepterait à bras ouverts son...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
À feu et à sang: Thirds- T2 (2020)
Le retour de la série à succès THIRDS, dans une édition revue et corrigée ! Découvrez LA série élue meilleure romance MM de tous...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Campus Love (2019)
Quand la vérité éclate, elle peut tout briser sur son passage… Maya débarque dans sa nouvelle fac avec un seul objectif : vivre...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un troublant milliardaire: Tome 2 (2017)
Alors qu'elle pensait ne plus jamais le revoir, Monsieur Graïyos revient plus déterminé que jamais, à la reconquérir. Incapable...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'obsession du cheikh ( ?ℎ? ?????? ?? ????? ??-???ℎ?? ) (2020)
Sept ans après sa mystérieuse disparition, le cheikh Al-Eydhar que tous le monde pensait mort revient sur ses terres pour se...
FRANÇAIS
Télécharger