Livres
gratuits
ePUB

Par le sang: L'obscurité du passé- T1(2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Lola T.
  • Editeur: Harlequin (1 février 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Depuis la perte de ses parents et de l’être aimé, un profond désespoir pèse sur la vie de Flore. Il la mène au bord du gouffre.
Lorsqu’elle s’aventure dans une ruelle mal éclairée et que son corps est mis en lambeaux par deux crapules, son existence bascule. Secourue par un inconnu, mystérieux et attirant, elle va plonger au cœur d’un monde nouveau et retrouver le goût à la vie grâce à lui.
Lui qui va l’entraîner dans un univers aussi fascinant que dangereux.
Lui qui va lui redonner l’envie d’aimer.
Mais à quel prix ?
Réédition retravaillée de Lien du sang (roman illustré)

Télécharger Par le sang: L'obscurité du passé- T1(2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Âme d'argent: l'orpheline partie 1 (2021)
Ellie Samuel a toujours eu le sentiment de ne pas être à sa place, alors quand elle arrive à Paris suite à la mort de ses...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Âme d'argent: l'orpheline partie 2 (2021)
Ellie Samuel a toujours eu le sentiment de ne pas être à sa place, alors quand elle arrive à Paris suite à la mort de ses...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Luxos: Intégrale (2021)
Toutes les légendes sont réelles. Lanna a perdu ses parents dans un accident de voiture. Elle s’efforce d’oublier la tragédie et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le maître du jeu: L'obscurité du passé, T3 (2021)
Dans ce dernier tome, le maître du jeu, un adversaire rempli de perversité, entre en scène. Il puise sa force dans la souffrance...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Fil de ma Vie (2021)
Tomber amoureuse du grand frère de mon meilleur ami ne faisait pas partie du plan. Mourir à 32 ans encore moins… Mes valises...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Fais-moi mal: une Sombre Romance de Milliardaire (Sombre Amour t. 3) (2021)
Je veux qu’il libère la bête qui l’habite. Je veux qu’il me fasse du bien… en me faisant du mal. Je me délecte de l’obscurité....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Mémoires enchaînées: L'obscurité du passé-T2 (2021)
Bien des épreuves éprouvèrent Flore depuis sa rencontre avec William, et malgré l’amour qui les unit, elle n’a toujours pas...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Sang du dragon: Dragon Blood-T1 (2018)
À travers les vastes territoires contrôlés par le Syndicat du Négoce d’Archefer, rien n’est plus prisé que le sang des dracs....
FRANÇAIS
Télécharger