Livres
gratuits
ePUB

Je sauverai ton cœur: aiMe B-T3 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Sonia Miot
  • Editeur: Reines-Beaux; 1er édition (14 avril 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Le chemin vers la rédemption semble compromis quand Bastien voit Morgan prendre ses distances.
Le cœur encore fragile, Bastien tente de comprendre pourquoi Morgan semble s'éloigner de jour en jour. Heureusement, il peut compter sur l'aide et le soutien de ses amis et de sa toute nouvelle famille.
Quand les rôles s'inversent, ce sont les mensonges qui refont surface. Et tandis que l'un trouve enfin son équilibre, l'autre glisse inéluctablement dans un abysse de ténèbres.
Bastien va apprendre à ses dépens qu'il y a toujours un prix à payer. Même pour Morgan Elios...
#DifférenceD'âge #MM #Vengeance #Trahison
La conclusion de la trilogie de Sonia Miot
---
« Aime B. est un roman qui vous marquera forcément. C'est une histoire qui se vit, qui nous brûle par moments l'intérieur tellement les émotions sont intenses. Je n'ai qu'un conseil à vous donner : FONCEZ LE LIRE ! » - Valentine Stergann - Autrice

Télécharger Je sauverai ton cœur: aiMe B-T3 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Un époux sur contrat - Le chantage du Grec (2021)
Un époux sur contrat, Maureen Child Lorsqu’elle découvre Mac McCallum sur le pas de sa porte, Andi voit rouge. Comment son...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les saveurs de la tentation (2021)
La vie n’a pas été tendre envers Aurélie. Les souffrances et les déceptions passées ont convaincu la brillante publicitaire de ne...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Tout n'est pas écrit (2021)
Dans la vie, tout n’est pas écrit. Gabriel et Chris en arrivent à cette conclusion, quand les circonstances les amènent à se...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'île des secrets (2021)
En croisant le regard de Nicholas Gregoras, Morgan retient une exclamation de surprise. Ces yeux sombres, cette silhouette... Ils...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Regretting you (2021)
La fille de Morgan, Clara, ne pourrait pas être plus différente qu'elle. Devenue mère très jeune, Morgan craint plus que tout...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Autre (2020)
Si vous aviez tout oublié, poursuivriez-vous vos souvenirs à tout prix? Un véhicule lancé à vive allure. Le rythme cardiaque qui...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Into Pieces (2020)
"Ça n'arrive qu'aux autres" C'est ce que j'avais toujours cru. Jusqu'au jour où le drame frappa mon lycée. Jusqu'au jour où je...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Native - La tentation des dieux, Tome 3 (2019)
Désormais reine des Natifs, Gabrielle doit faire face à de douloureuses révélations, la nuit-même de son couronnement....
FRANÇAIS
Télécharger