Livres
gratuits
ePUB

Compassion: Ciel sans étoiles- T2 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Le Conglomérat a choisi de les accueillir à bras ouverts, plutôt que de céder à la peur et à la haine.
Il a même réussi à rallier à sa cause le messie tombé du ciel, l’Ange flamboyant.
Cet Ange, c’est le meilleur ami de Miranda, elle le retrouve enfin et espère pouvoir profiter d’un peu de paix dans sa vie. Mais quand des entités à la puissance divine vous placent au cœur d’une prophétie millénaire, difficile de disparaître de la scène...
La jeune mécha-technicienne se retrouve donc au cœur des machinations, des jeux de pouvoir et de divergences primordiales...

Télécharger Compassion: Ciel sans étoiles- T2 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
La légende Marvinienne, tome 1 - Le Calcinateur entre en scène (2021)
Marvin est un garçon de quatorze ans qui se retrouve un jour, après une joute de donjon et dragon avec des amis, projeté dans le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La guerre des Clans, cycle VI - tome 03 : Éclats de Ciel (2021)
Découvrez le sixième cycle de La guerre des Clans ! La tempête approche... comment préserver la paix ? Les Clans doivent...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L’Ange Déchu - Livre I : Les Origines: Roman gay fantasy (2021)
Les origines, nous en avons tous, mais moi, la seule chose que j'en sais, c'est que je me nomme Menphis. Ma vie se résume à une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Négation: Ciel sans étoiles, T3 (2021)
Un pion sur l’échiquier des dieux... Miranda enverrait bien tout cela balader, mais elle n’a pas d’autre choix que de danser...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Puits Sans Tombe (Le Premier Phénix) (2021)
Le semi-ange Léo ne sait pas tout, mais ses émotions débordent. Ayant peur de faire souffrir, la chimère qu’il pense être a...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un ange en danger - Le mystère de Culpepper (Black Rose) (2021)
Un ange en danger,  Julie Miller En apprenant qu'elle doit protéger Fiona, la fille de Quinn Gallagher, magnat du pétrole,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Fuis mon ange (Les anges déchus t. 2) (2020)
Azazel est le premier des déchus, celui vers qui tout le monde se tourne quand ils ont un problème. Alors quand son ancien voisin...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La tour de Babylone (2018)
À Babylone, la construction de la tour touche à sa fin. On va bientôt atteindre la voûte du ciel et découvrir les secrets de...
FRANÇAIS
Télécharger