Livres
gratuits
ePUB

Pub royal: Devil's Road- T4 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Iride Salvatore
  • Editeur: Evidence Editions; 1er édition (12 mars 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Lisa s’est exilée au fin fond du Canada pour fuir une famille toxique. Au plein cœur d’un hiver rude, dans ce coin reculé et isolé du Québec, elle retrouve un homme blessé et inconscient devant son chalet. Son credo depuis son arrivée à « Nowhere » est de passer inaperçue, alors elle hésite longuement avant de porter secours à cet étranger, mais repense à l’aide qu’elle aurait tant aimé recevoir lorsque elle-même se trouvait en difficulté et finit par l’aider.
Et si les problèmes de l’autre côté de l’océan l’avaient suivie ?

Télécharger Pub royal: Devil's Road- T4 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Une brûlante rencontre (2021)
Ciara Wilde ne sait plus où elle en est : est-elle vraiment amoureuse de son fiancé ? A-t-elle raison de songer à l’épouser ?...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'amour comme un enchantement (2021)
En pleine tempête de neige dans les Rocheuses, Gabriel porte secours à un véhicule accidenté et découvre jeune femme belle à...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Chercheur d'or (2021)
Trouveront-ils l'amour dans ce paysage grandiose ? Lorsque Lia monte dans l'avion qui va lui permettre de survoler les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Personne ne doit connaître notre secret (2021)
Quand j’ai voulu sortir de mon bain et prendre un peu trop précipitamment ma serviette, j’ai glissé. Et soudain voilà que je me...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Somebody Like You - Tome 01 (2021)
Après la série événement Dimily aux 4 millions de hits sur Wattpad, Estelle Maskame revient avec une romance des plus addictives....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un coeur irlandais (2021)
C’est avec des projets plein la tête qu’Adelia embarque pour l’Amérique où elle va rejoindre son oncle Paddy. Et tandis qu’elle...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Grand calme (2021)
Base dérivante Arcosaur, Arctique. Depuis des mois, une équipe de scientifiques affronte les conditions de vie les plus extrêmes...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Law Man: L'homme idéal-T3 (2020)
L’amour se trouve parfois juste sous notre nez... La douce et timide Mara Hanover est amoureuse de son voisin. Depuis quatre ans,...
FRANÇAIS
Télécharger