Livres
gratuits
ePUB

Ex-Arm T12 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Hirock & Shin-ya Komi
  • Editeur: Delcourt (20 janvier 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres:
Le Comité pour la reconstruction du Japon a pris la décision de se débarrasser de la Jinkokusha et de la section anti ex-arm, en envoyant des spider tanks de gros calibre ! Akira, Minami et les autres agissent dans le but de récupérer Alma, afin d'établir grâce à elle la connexion avec l'Ogre, leur seul atout de riposte. Au coeur de la bataille, Al Jarde, se trouvant lui aussi dans une situation critique, réussit à surmonter son désespoir en reconnaissant en Minami les traits de Kazuma, son meilleur ami par le passé. Il finit par être abattu en tentant de la protéger... Sôma, qui a assisté aux derniers instants de Jarde, voit son désir de vengeance renforcé. Il fusionne avec l'homme masqué afin d'attaquer Minami ! Mais c'est alors qu'intervient Alma, dont l'IA a été restaurée ?!

Télécharger Ex-Arm T12 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Isobel et Will: Le Conseil d'Orion, T3 (2021)
Pour protéger sa vie et échapper aux Noctems, Isobel devra lutter contre la nature même de son pouvoir qui la pousse à sauver les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ashidaka - The Iron Hero - chapitre 17 (2021)
Afin de récupérer des pièces, Ashidaka et les membres de l’armée anti-démon quittent leur base pour chasser les mille-pattes...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
The Fable T02 : The silent-killer is living in this town.
Petit à petit, Fable prend ses marques  dans sa nouvelle vie de citoyen  ordinaire, avec sa “soeur”, Yôko Satô.  Mais Ebihara, le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ex-Arm T09 (2019)
Tandis que la lutte entre les diffe rentes organisations s'intensifie dans le cadre de la vente aux enche res, la section anti...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Toi + Moi : l’un contre l’autre- Vol. 4-6 (2015)
Entre rires et larmes, passion et désespoir, promesses et trahisons, Alma Lancaster se fait entraîner dans un déchirant...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Toi + Moi : l’un contre l’autre- Vol. 7-9 (2015)
« Mon sourire me manque… Mais le sien me manque encore plus. » Dévastée par la trahison de celui qu’elle aime, hantée par ses...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Toi + Moi : seuls contre tous - L'intégrale (2014)
"Une histoire d'amour qui défie le temps..." Quand Alma Lancaster rencontre Vadim Arcadi à la fac de cinéma de Los Angeles, tout...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Alma, le vent se lève (2020)
1786. Le jour où son petit frère disparaît, Alma part sur ses traces, loin de sa famille et de la vallée d'Afrique qui les...
FRANÇAIS
Télécharger