Livres
gratuits
ePUB

Kiss me at Midnight T11 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Rin Mikimoto
  • Editeur: Pika (17 mars 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres:
Hinana découvre par hasard un épisode du passé de son amoureux, qui suscite sa première crise de jalousie. Contre toute attente, Kaede se réjouit de cette réaction qui lui confirme à quel point elle tient à lui et que les liens qu’ils ont tissés se resserrent plus que jamais. Jusqu’au jour où un nouveau scandale l’impliquant sème un vent de panique...

Télécharger Kiss me at Midnight T11 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Un bébé à Bollywood (Passion à Bollywood t. 2) (2021)
Vikram et Virat Raawal sont les rois de Bollywood. Mais, sous le strass le plus clinquant, le scandale n’est jamais loin… Un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Bakemonogatari T11 (2021)
Après avoir vaincu Dramaturgy au terme d’un combat aussi musclé qu’émouvant et récupéré le bras droit de Kiss-Shot, Koyomi se...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
GTO Paradise Lost T14 (2021)
L’affaire des caméras dans les toilettes des filles, qui a créé un vent de panique à l’école Kisshô, trouve  un dénouement...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
The Kissing Booth - Road Trip (L'épisode inédit entre les films II et III) (2021)
L’épisode inédit entre les films The Kissing Booth II et III ! Lee et Ella ont prévu d’aller sur la côte Est pendant les vacances...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Kiss me at Midnight T12 (2021)
Kaede a demandé Hinana en mariage et lui offre dans la foulée un merveilleux cadeau d’anniversaire . Chercherait-il à lui faire...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Love & Retry T05 (2019)
Mitsu vit une nouvelle passion avec celui qui a été son premier amour au collège, Kaede. Le bel étudiant étranger Nathaniel tente...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Camos: Et toi, quel sera ton pouvoir? (2020)
Le peuple des Camos tient son nom du mot celte Camo, qui signifie Pouvoir. Chez les Camos, avoir 17 ans c'est le plus beau jour...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Into Pieces (2020)
"Ça n'arrive qu'aux autres" C'est ce que j'avais toujours cru. Jusqu'au jour où le drame frappa mon lycée. Jusqu'au jour où je...
FRANÇAIS
Télécharger