Livres
gratuits
ePUB

De l'autre côté de l'horizon T01 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Hinata Nakamura
  • Editeur: Delcourt (17 février 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres:
Tout quitter pour mieux se retrouver. Voilà la courageuse entreprise menée dans ce titre délicat et poétique. Place à la mélancolie heureuse !
Miyake, jeune salaryman tokyoïte, ne supporte plus sa vie d'employé surmené. Il décide, du jour au lendemain, de tout quitter pour rejoindre l'île de Tsukinowa où il va gérer un petit bureau de Poste. La crainte de laisser derrière lui son quotidien bien rangé va se muer en une véritable redécouverte de soi. Une nouvelle vie, en harmonie avec celui qu'il souhaite réellement être, s'ouvre à lui...

Télécharger De l'autre côté de l'horizon T01 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Un Noël au balcon (2021)
Mariée très jeune, Valérie vient de trouver un poste de vendeuse en lingerie et accessoires pour les fêtes de Noël. Nouvelle vie...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sur les rails (2021)
Samuel “Sam” Ramiro est un directeur marketing déchu suite à un scandale créé de toutes pièces par son ancien employeur pour...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Secrète révélation - Le silence de la neige - Le vertige des sentiments (2021)
Secrète révélation, Carol Ericson Jamais Sue Chandler n’avait imaginé que son chemin croiserait à nouveau celui de Rex Denver…...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Entretien de Soumission (2021)
Quand je suis allé à cet entretien, je ne m'attendais pas à ce qu'on me propose le poste immédiatement. Je ne m'attendais pas non...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Fille Cachée du Millionnaire (2021)
« J’ai passé les treize dernières années de ma vie à essayer de l’oublier. Si je devais la perdre à nouveau, je ne suis pas...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ferme bien la porte (2021)
Les portes les mieux fermées n'empêchent pas les monstres d'entrer... s'ils sont déjà à l'intérieur. Être payée pour habiter un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Terres d'O'Mayll- Tome 1: La Dernière Dragonne (2021)
Lorène, jeune femme tourmentée, se voit poussée par sa mère à quitter rapidement son domicile. Dépitée, elle retrouve l’espoir...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le défi (2021)
90 jours d'abstinence. Voilà le défi que Parker a accepté de relever sous le regard sceptique de ses proches. Pour lui qui...
FRANÇAIS
Télécharger