Livres
gratuits
ePUB

Vive allure: L'Arc-en-ciel- T3 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Jay Northcote
  • Editeur: Reines-Beaux; 1er édition (14 avril 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Joe mérite mieux. Et sa rencontre avec Dylan pourrait bien l’aider à le comprendre.

Après son récent licenciement, Joe s’octroie quelques mois de relâchement pour vivre son rêve de devenir écrivain. Son partenaire, Harry, n’est pas d’un grand soutien à cet égard, mais Joe a l’habitude. Tout comme il a l’habitude de sa nature exigeante et de son penchant pour la boisson.
Dylan, serveur à L’Arc-en-ciel, est fasciné par Joe, ce client qui s’assoit à une table du café et passe des heures à taper sur son ordinateur. Ses tentatives de drague sont des échecs, quand enfin Joe se décide à lui répondre. Si le barista est déçu d’apprendre que Joe n’est pas célibataire, c'est une solide amitié que les deux hommes vont doucement tisser ensemble.
Jusqu'à ce que Dylan soit témoin du comportement d'Harry envers Joe.
La maltraitance n’est pas toujours physique, et ça, Dylan le sait pertinemment. Et il est bien décidé à le faire comprendre à Joe.
#Maltraitance #Espoir #SecondeChance #MM
Bien que ce livre fasse partie d’une série, il peut être lu indépendamment.
---
« Il y a des séries qui donnent envie de rentrer à la maison. J'aime toujours avoir une série où je sais que j'apprécierai la lecture du prochain livre. L'Arc-en-ciel fait partie de ces séries - j'ai toujours hâte de voir la prochaine histoire. » - Sunne sur Goodreads

Télécharger Vive allure: L'Arc-en-ciel- T3 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Lockdown by magic: Murder by magic #1.5 (2021)
La pandémie du COVID-19 dans le Minnesota a contraint Jim et Dylan à fermer le Magical Antiques Shop pour trois semaines durant...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Réchauffe-moi (2021)
« Fantasmer sur le collègue que je déteste le plus, hors de question ! J’adore mon travail. Je suis l’une des meilleures...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le rêve d'avenir (2021)
Dylan est un ancien romantique qui a fini de rêver quand son ancien amant l'a battu. Il veut fonder une famille et avec l’aide de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Yukon : Lorsque l'instinct embrasse le destin (2021)
Après une bagarre épique sur la glace lors de l’entrainement de l’équipe de hockey dans laquelle joue Jérémie, à Montréal, le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La joie d'Abby (Harmony) (2021)
Maman débordée de deux garçons, Abby n’a pas de temps à consacrer aux hommes. Aussi est-elle sur ses gardes quand elle fait la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Hidden game Tome 2 (2021)
En quittant Paris, Liliane espère retrouver un peu de réconfort et de sérénité. La jeune femme part chez sa mère dans un cadre...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La menace des marais - Captifs du doute (Black Rose) (2021)
La menace des marais, Debbie Herbert Dans les marais de Géorgie, des femmes disparaissent… Missionné pour cette enquête, Dylan...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Hidden Love (2020)
Lili est solitaire, timide et accro aux bouquins. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle tourne en rond dans sa petite vie...
FRANÇAIS
Télécharger