Livres
gratuits
ePUB

Sawyer- rockstar solitaire: Souls of the Knight- T1 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Nicola Haken
  • Editeur: MxM Bookmark; 1er édition (26 mai 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Il a la vie rêvée et pourtant... il n’a rien.
En tant que chanteur principal et guitariste du groupe à la renommée mondiale, Souls of the Knight, Sawyer vit la vie dont tous les hommes rêvent.
Il est entouré de musique, de gloire, de fric et de femmes qui se jettent à ses pieds.
Il a tout.
Et pourtant il n’a rien.
La vie d’une rockstar convoitée est épuisante, oppressante et solitaire. Il passe ses journées à être celui que le monde veut, celui que son manager lui demande d’être, celui que sa mère attend qu’il soit... tout en luttant contre ce qu’il est vraiment.
La vérité, c’est qu’il est habitué à tout ça. Il est même devenu plutôt bon à prétendre que sa vie n’est pas un mensonge. Jusqu’à ce que Jake Reed, son ancien meilleur ami et la seule personne qui lui a déjà fait « ressentir » des choses, revienne dans sa vie en tant que chef de la sécurité du groupe.
#Musique #SecondeChance #Rockstar #MM
---
"J'ai adoré cette histoire. Une belle romance m/m avec un mélange parfait de chaleur, d'émotions et de suspense." - Lyndy Ann - Goodreads

Télécharger Sawyer- rockstar solitaire: Souls of the Knight- T1 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Croire en l'avenir: Riven, T1 (2021)
Deux musiciens torturés peuvent-ils trouver l’amour ? Theo Decker, chanteur des Riven, déteste être une rockstar. Les paparazzis,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Loving Madness : 6 millions de lectrices conquises sur Wattpad ! (2021)
Dans les ténèbres, ils vont s’aimer. Jayde Black est un homme au cœur aussi sombre que son nom –  ce n’est pas pour rien qu’on...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Our broken souls: Appartiens-moi jusqu'à la lune (2021)
Lilly est une jeune New-Yorkaise de bientôt 19 ans,. Elle est brillante, attachante, et surtout possédée par la musique. La...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Halo: Rockstars- T1 (2021)
Avec toi je perds la tête. Je perds le contrôle. Tu t’immisces à l’intérieur de moi. Dans les plus sombres parties de mon âme....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Parfaites Imperfections (2020)
La Star hollywoodienne, Jeremy Jameson, a vécu une vie protégée avec la musique pour seul but et pour seule amie. Avant...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Reviens-moi (Les Frères Knight t. 1) (2020)
Archétype du mâle alpha, Sebastian Knight a constamment confiance en lui. Du moins, jusqu’à ce qu’Ashley Easton revienne dans sa...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Seul au Sommet: L'intégrale (2020)
Alors que le monde s'écroule autour de Nina, l'arrivée d'un nouveau voisin, Aaron, la chamboule encore plus. Rockstar dans son...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Accidentelle (2019)
À 17 ans, elle rencontre enfin son père. Une rockstar aux millions de fans... Rachel, 17 ans, n'a jamais connu son père....
FRANÇAIS
Télécharger