Livres
gratuits
ePUB

Toujours se méfier du vampire qui dort: Alicia Smith- T1 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Julie Saurel
  • Editeur: Collection Infinity; 1er édition (23 juin 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Elle aurait dû se douter que cette mission allait la fourrer dans un beau pétrin.
Alicia a la particularité d’être aussi douée en magie qu’elle est exaspérante pour les gens qu’elle côtoie. Dotée d’une morale un peu douteuse, elle gagne sa vie en arnaquant les humains lors de séances de spiritisme et en monnayant ses pouvoirs de nécromancienne aux êtres surnaturels.
Tout aurait pu continuer tranquillement comme ça si elle n’avait pas accepté un mauvais boulot et réveillé un vampire prisonnier d’un sort vieux de plus de vingt ans. Elle aurait dû se méfier, tout le monde sait qu’on ne se retrouve pas pris au piège d’un maléfice sans raison. Mais comme toujours, Alicia a décidé de foncer tête baissée, et cette fois, cela pourrait bien lui être fatal.
Et si elle n’avait pas réussi à libérer ce vampire uniquement grâce à ses pouvoirs ? Quel lien étrange la relie à ce sort ?
Alicia pourrait bien être au cœur de manipulations et de secrets qui la dépassent...
#Vampire #Nécromancie #UrbanFantasy

Télécharger Toujours se méfier du vampire qui dort: Alicia Smith- T1 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Le Clan Razor - Maléfices (2021)
Mon histoire commence au moment où une de mes ex m’a jeté un sort… Enfin, pas exactement. Plutôt le jour où j’ai réintégré la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'habit ne fait pas le vampire: Alicia Smith, T2 (2021)
Qui aurait cru que jouer les nécromanciennes honnêtes se révélerait aussi dangereux ? Alicia a cessé d’arnaquer les humains, mais...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
PureBlood Boyfriend - He's my only vampire - Tome 01 (2021)
Entre drames amoureux, pouvoirs surnaturels et rebondissements imprévisibles, ce shôjo tout en passion et en surprises ne pourra...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Femme Publique (2021)
Alicia est une jeune femme normale, à l'aise avec son corps et ses envies. Sa rencontre avec Marc, qu'elle organise d'abord pour...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Agent tout terrain: Alicia Parker #1 (2020)
Alicia Parker est enquêtrice pour l’Agence, une organisation qui règle tous les conflits magiques qui peuvent survenir et de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Tout reprendre au début (Tout recommencer à zéro t. 2) (2018)
Après Tout recommencer à zéro, retrouvez Alicia et Jérémie. Il suffit parfois d’un rien pour que la vie soit totalement...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Tout recommencer à zéro (2018)
La vie d’Alicia bascule brusquement, le jour où son mari et sa fille sont victimes d’un accident de la route. À la suite d’une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
À l'extrême de nous (2018)
« Et si le plus dangereux des défis était de ne pas tomber amoureux ? »RÉSUMÉ : À dix-neuf ans, Alicia débarque sur le campus...
FRANÇAIS
Télécharger