Livres
gratuits
ePUB

Aimer ou périr: À feu et à sang- T1 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Charlène Libel
  • Editeur: Evidence Editions; 1er édition (2 avril 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Juliette est une jeune femme établie, elle a la tête sur les épaules et paraît heureuse en ménage. Seule une petite ombre semble gâcher son quotidien : son voisin Léo dont les activités nocturnes empêchent la jeune femme de dormir.

Le jeune pompier est aussi insupportable qu’irrésistible... Et quand Juliette finit par tomber de son petit nuage en apprenant que son petit ami la trompe, Léo vient à son secours immédiatement. Elle le déteste autant qu’il l’attire et, si elle lutte au début, les choses se compliquent lorsqu’il s’implique sérieusement dans sa protection...

Télécharger Aimer ou périr: À feu et à sang- T1 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Ma vie à l’envers (2021)
Poussée à l’écriture par une expérience violente, Juliette Salvagno écrit pour raconter mais surtout pour nous pousser à penser...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Breizh trip (2021)
Je m'appelle Juliette dite " Mamie Jul ". Pétillante sexagénaire haute comme trois pommes, ma détermination à profiter des années...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Joseph Aime Juliette: Série Masterson Livre 5 (The Masterson Series) (2021)
Quoi qu’elle veuille. N’importe quand. De quelque façon que ce soit. Quand ils étaient adolescents, Juliette Hill et Joseph...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je déteste mon boss (passionnément) (2021)
Avoir son ennemi d’adolescence pour patron… quel enfer ! Lorsque Anaïs s’est retrouvée face à son nouvel employeur pour la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Contrat avec un milliardaire (2018)
Il n’a rien à perdre… sauf elle. *** Un faux-pas, une chute… et Juliette bascule dans les bras d’un séduisant inconnu ! Elle a du...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ma vie, mon ex et autres calamités (2018)
Juliette a un amoureux, un job, un appartement et trente-et-une paires de chaussures. Mais toutes les bonnes choses ont une fin :...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Si seulement Lucie (2019)
Depuis l'enfance, Lucie porte un secret. Sa tête est pleine de "si" qui l'empêchent parfois de faire des choix. Lorsqu'elle...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Juste à côté de toi! (2018)
« Parfois, il suffit d’ouvrir les yeux pour trouver l’amour ! »RÉSUMÉ : À dix-sept ans, Juliette est folle amoureuse de son ami...
FRANÇAIS
Télécharger