Livres
gratuits
ePUB

Sacrée: Les Ombres brumeuses- T2 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Céline Mancellon
  • Editeur: Collection Infinity; 1er édition (21 avril 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
La mort du loup-garou et chef de meute Éric Lejoillier laisse la ville sens dessus dessous, et son jeune frère, Luc, a juré de venger son aîné.
Trompé par la Golden Dawn, une société secrète qui s'est juré de détruire toutes les créatures surnaturelles, ce dernier est persuadé que le clan des vampires MacDowen est responsable de la disparition de l'Alpha de la meute de la Colline d'Ombre. Puisque Liam MacDowen lui a pris la personne à laquelle il tenait le plus, Luc compte bien appliquer la loi du talion : œil pour œil, dent pour dent. Et sa cible est déjà toute trouvée : ce sera Anae, la compagne de Liam ! La jeune femme devra affronter des thérianthropes loups en colère, se défaire des multiples complots, dont les toiles se tissent lentement autour d'elle, mais aussi se mesurer à cet inconnu qui lui a offert son épée tueuse de goules, et qui n'est autre que l'ange exterminateur Abaddon... son parrain !
Perdue au cœur d'un engrenage implacable et d'une machination qui semble sur le point de signer leur perte à tous, Anae devra découvrir et faire face à sa véritable nature. Est-elle donc à ce point sacrée ?
Plongée en pleine tourmente, il n'est pas sûr que sa relation avec Liam y survive...

#Trahisons #MâleAlpha #UrbanFantasy
Sacrée est une édition revisitée et augmentée du roman Sanctus.

Télécharger Sacrée: Les Ombres brumeuses- T2 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Une Meute de Sang et de Mensonges (Les Loups de Boulder t. 1) (2021)
La règle principale de la victoire : ne pas tomber amoureux de son concurrent. À trois mois de mon dix-huitième anniversaire, je...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La dot de son frère (2021)
Tony a toujours admiré son grand frère, Peter. Il l’aime suffisamment pour que, lorsque celui-ci décide de quitter leur meute...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La liaison du loup-garou (L'agence de rencontre pour âmes soeurs paranormales) (2021)
Je les veux tous les trois… Il me veut uniquement pour lui… J’ai toujours été une bonne compagne. Jusqu’à ce que mon mari ait...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La liaison du loup-garou (2021)
Je les veux tous les trois… Il me veut uniquement pour lui… J’ai toujours été une bonne compagne. Jusqu’à ce que mon mari ait...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
ALPHA : Le chant Mortel, T2 (2020)
Pour Poppy Evans, la vie reprenait tranquillement son cours après sa dernière chasse qui l’avait opposée à un loup-garou vengeur....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
ALPHA : La Guerre des Loups-T1 (2020)
Pour Poppy Evans, la chasse est une histoire de famille. Maintenir l’équilibre entre le monde caché des créatures surnaturelles...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La meute de Riverside Creek (2020)
Une malédiction ancestrale, des sorcières bannies et des loups-garous envoûtants… En une nuit, la vie de Nikkie est complètement...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Haven (Relentless Tome 5) (2019)
Tout se passe bien pour Roland Greene. Il a terminé le lycée, il a une nouvelle voiture du tonnerre, un nouveau travail et des...
FRANÇAIS
Télécharger