Livres
gratuits
ePUB

Tous les chemins mènent à Rome: Les enquêtes de Lexi Carmichael- T3 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Julie Moffett
  • Editeur: Collection Infinity; 1er édition (12 mai 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Il paraît que tous les chemins mènent à Rome, mais le mien m’a conduite directement vers un cadavre et un tas d’emmerdes.
L’Italie était peut-être une destination un peu extrême (et lointaine) pour aller me cacher après un rencard catastrophique. Mais lorsque Slash le hacker super sexy m’a demandé de l’accompagner à Rome pour une enquête, le timing était parfait. Entre la découverte d’un cadavre, mon enlèvement avorté et un fichier crypté top secret que je ne parviens pas à craquer, ma pauvre vie sentimentale est vite devenue le cadet de mes soucis.
Quand le temps vient à manquer, je n’ai d’autre choix que d’appeler les légendaires jumeaux Zimmerman et Basia, ma meilleure amie qui parle couramment italien, pour décrypter le code. En attendant, si quelqu’un pouvait me dire si Slash flirte réellement avec moi, ou si nos baisers sont juste un passe-temps de vacances, ça m’arrangerait.
En somme, juste une semaine ordinaire dans la vie de la geekette Lexi Carmichael.
#Espionne #Enquête #CosyMystery

Télécharger Tous les chemins mènent à Rome: Les enquêtes de Lexi Carmichael- T3 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Les premières enquêtes de Sherlock Holmes (Tome 1) - L'Ombre de la mort (2021)
Suivez les premières enquêtes du plus grand détective de tous les temps. Angleterre, 1868. Sherlock Holmes a 14 ans. Alors qu’il...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La surprise d'un chirurgien (Double miracle à Rome t. 1) (2021)
Leon & Lizzy, Giovanni & Autumn : quatre pionniers de la chirurgie néonatale réunis par la médecine… et l’amour ! Elle...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Une louve dans la pouponnière (2021)
Gabrielle est une avocate brillante. Elle vient tout juste d’ouvrir son propre cabinet et elle est bien fière de son statut...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Tous les chemins mènent au mec de tes rêves (2021)
Elles avaient un programme bien précis pour les vacances, mais le destin va les surprendre. Car, c’est bien connu, ce n’est pas...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Emma et Capucine - Tome 02 : Quand les chemins se séparent (2021)
Entre classique et hip-hop, tous les chemins mènent à la danse ! C'est la rentrée. Pour la première fois, Emma et Capucine vont...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
You Got Me (2021)
Ce qui se passe à Rome... reste à Rome. Léonore n’arrive pas à croire à ce qui vient de se passer. Elliot, son Elliot, avec qui...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Just For Summer (2019)
Comédie romantique. Une pipelette. Un mec ronchon et coincé. Hawaii, ses plages, son soleil. Une mamie surfeuse et fugueuse. Ça,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black Forever (French) (Obsidian t. 4) (2018)
J’avais perdu pied dès que j’avais senti le fouet dans ma main. Je ne pouvais plus revenir en arrière. J’avais besoin de ça....
FRANÇAIS
Télécharger