Livres
gratuits
ePUB

Cœurs révélés: Ayme-moi- T2 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Ellyne Aims
  • Editeur: Éditions Sharon Kena; 1er édition (14 avril 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Dévastée par la mort de son frère Matisse, Aymeline pactise avec sa propre conscience ; elle l’implore de stopper la culpabilité qui l'assaille.
Mais tout vœu a sa cruelle contrepartie. Sa mémoire se joue à présent d’elle, la privant de tous les souvenirs de sa relation passionnelle avec Adrian.
Tous ? Et si son corps, lui, n’oubliait pas ?
Saurait-elle l'entendre et l'écouter... pour recouvrer l’amour ?

Télécharger Cœurs révélés: Ayme-moi- T2 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Meurtres et trahison: Hazard et Somerset, T1 (2021)
Après avoir perdu son travail, Emery Hazard retourne dans sa ville natale pour y réintégrer les forces de l’ordre. Wharedua est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Nos cœurs fragiles sous le sapin (2021)
Victime d’un grave accident de voiture, survenu un an plus tôt, MacKenzie Cummings – alias June MacKenzie, la star de la musique...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Toi + Moi : l’un contre l’autre- Vol. 7-9 (2015)
« Mon sourire me manque… Mais le sien me manque encore plus. » Dévastée par la trahison de celui qu’elle aime, hantée par ses...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Indomptable : Wind Dragons T.2 (2018)
Depuis la mort de la femme qu’il aimait, Arrow n’est plus que l’ombre de lui-même. Submergé par la culpabilité, le biker passe...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Dis-moi de Partir (Dis-moi d'Arrêter t. 2) (2020)
Son offre : 365 jours et nuits pour 1 million de dollars. Ma condition : Je ne ferai pas ça Sa promesse : Avant que l’année soit...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Innocence volée (2020)
Le jour des funérailles de mon père, j’ai été vendue comme un vulgaire objet. Je croyais devenir libre à sa mort, mais je n’avais...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Wakamentis - Tome 1 : l'Agoywa (2017)
Winter a toujours déçu sa famille, de puissants Ailes de Glace. Mais, s'il parvenait à stopper les projets meurtriers de sa sœur...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Did I Mention I Love You ? (D.I.M.I.L.Y.) - tome 1 (2016)
La trilogie-phénomène aux 4 millions de hits sur Wattpad. Une romance passionnelle dans la lignée d'After, d'Anna Todd. Eden, 16...
FRANÇAIS
Télécharger