Livres
gratuits
ePUB

Diesel: Six rivers Riders, T3 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Clara Nové
  • Editeur: Evidence Editions; 1er édition (4 juin 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Changer de club quand on fait partie d’un des plus gros MC de Californie, c’est peu fréquent ; c’est pourtant ce qu’entreprend Diesel, sergent d’armes chez les South California Eagles, quand il postule chez les 666 Rivers Riders, où officie son ami Oak. Mais pourquoi délaisser un club si réputé pour intégrer une si petite formation ? Diesel a ses raisons que ses nouveaux frères bikers ignorent.

Mais en cherchant des réponses à ses questions, il risque de tomber sur quelque chose de bien plus précieux qu’il ne l’imaginait au départ...

Télécharger Diesel: Six rivers Riders, T3 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Diesel: Savage Brothers Motorcycle Club, T2 (2022)
Jordan Marie revient avec un nouvel opus de sa série Savage Brothers Motorcycle Club consacré à Diesel ! #Biker #BadBoy #Torride...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Rory: Savage Brothers Motorcycle Club, T3 (2022)
Découvrez la suite de l'histoire de Diesel et Rory, pris dans les tourments de la vengeance. #Biker #BadBoy #Torride...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
STYX riders - tome 1 La colère d'Hades -Extrait offert- (2021)
La colère. C'est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l'a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Oak: Six rivers Riders-T2 (2021)
Fidèle vice-président du club des 666 Rivers Riders, Oak se perd dans l’alcool après une rupture difficile. Persuadé qu’il n’aura...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black riders - Tome 2 Girl Crush (2019)
La menace plâne sur les Black Riders. Et si le danger venait de l'intérieur ? À la suite de leur mission sauvetage pour récupérer...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Boss Tome trois (2018)
Elle est à genoux. Tatum Titan. Elle est à moi. Je suis l'homme qui la dirige. L'homme qui la possède. Mais notre temps...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Boss Tome deux (2018)
Je n’ai jamais fait de compromis de ma vie. Mais j’ai fait une exception pour Diesel Hunt. Parce que c’était un vrai homme. Parce...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black Riders - Tome 3 Tinkerbell (2020)
Elle a tout perdu. Il va tout quitter. Et si l'un se sacrifiait pour l'autre ? Les Black Riders ont combattu les Hell's Eagles...
FRANÇAIS
Télécharger