Livres
gratuits
ePUB

Une lignée maudite: La malédiction de Célia, T4 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Cecy Robson
  • Editeur: Collection Infinity; 1er édition (14 juillet 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Il n’y a rien de plus dangereux qu’un loup-garou avide de pouvoir.
Grâce à leurs incroyables pouvoirs, Celia et ses sœurs ont terrassé les créatures surnaturelles les plus sanguinaires de la région de Tahoe. Jusqu’à ce qu’Anara, un Ancien dont la soif de vengeance ne connaît de limite, lui lance un ultimatum.
Briser son lien sacré avec Alric, ou perdre tous ceux qu’elle aime.
Mais ce qu’elle partage avec Alric est si fort qu’ils seraient tous deux prêts à donner leur vie pour protéger leur lien.
Une guerre de pouvoir vient de commencer. Attisée par la haine et vouée à une fin tragique. Une guerre qu’Anara est bien décidé à gagner.
#Paranormal #UrbanFantasy #Romance

Télécharger Une lignée maudite: La malédiction de Célia, T4 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Le corbeau de Noël (2021)
Une belle jeune femme est sur le point d'épouser un homme dangereux - à moins que le Détective Hooper et sa nouvelle amie ne...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'insurrection des sœurs: Umbra Luna, T2 (2021)
L’Ordre secret d’Umbra Luna qui recense les phénomènes magiques est en péril. Toutes les créatures surnaturelles doivent...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Héritière du Chaos - Tome 2 (2021)
Devenue Capitaine de la Compagnie des Mille Lames, la bouillonnante Estrée fait face au Poing Sanglant, la compagnie de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le bébé du loup-garou (2021)
Je pensais pouvoir oublier le loup-garou que j’avais aimé… … jusqu’à ce que je réalise que j’étais enceinte. Je me débrouille...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Guerre Magique (Vegas Paranormal/Club 66 t. 6) (2020)
Le Grand Secret est mort. En découvrant l'existence des surnaturels, certains humains sont gagnés par la haine. Ils se sont...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Baby random - Tome 1 (2018)
L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise ! Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia. Il...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Étreinte maudite: La malédiction de Célia- T2 (2020)
Celia Wird et ses trois sœurs sont comme toutes les autres jeunes femmes de leur âge, à une toute petite exception près, car...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Eternels - Tome 3 Le pays des ombres (2012)
Après avoir traversé de nombreuses vies antérieures et anéanti ceux qui cherchaient à les détruire, Ever et Damen ne...
FRANÇAIS
Télécharger