Livres
gratuits
ePUB

Le roi: Le Gypsy Club, T1 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Perry Devney
  • Editeur: Collection Infinity; 1er édition (28 juillet 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Elle rêve de le faire tomber, mais le roi du Motorclub a d’autres projets en tête !
La ville de Clifton Forge, Montana, est convaincue que les Gitans de Fer, le célèbre club de motards, n’existent plus. Tout le monde, à l’exception de Bryce Ryan. Pour elle, le garage du club n’est qu’une façade : derrière la restauration et la réparation de Harley, ils cachent autre chose. Son instinct de journaliste ne la trompe jamais.
Quand une femme est sauvagement assassinée, tout désigne les Gitans de Fer et leur leader, Kingston « Dash » Slater. Et Bryce est bien décidée à le prouver.
Jusqu’à ce que Dash enfreigne les règles.
Un baiser, et tout bascule.
Un baiser, et voilà que Bryce se retrouve à devoir se battre.
Non plus pour la vérité, mais pour protéger son cœur du roi des Gitans.
#Motard #Sexy #PetiteVille #Enquête

Télécharger Le roi: Le Gypsy Club, T1 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
La petite du motard sauvage (Serie les daddies motards et leurs petites t. 4) (2021)
Il est son sauveur. Elle est sa princesse. Serena J'arrive pas à croire que ça m'arrive. Je suis à la fac, et l'instant d'après,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La petite du motard sexy (Serie les daddies motards et leurs petites t. 1) (2021)
Il va la protéger. Elle va le sauver. Ramona Je ne suis bonne qu'à une seule chose. Du moins, c'est ce que me disait mon ex....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Vocation : parents (Coup de coeur) (2021)
Dès sa rencontre avec le très sexy Bryce Armstrong, Rachel sent une force irrésistible la pousser vers lui. Une force à laquelle...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sur mesure: Thorne & Dash #4 (2020)
S’intégrant dans la série Thorne et Dash, ce tome peut également être lu indépendamment des autres. Marc rêve du grand amour,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Survivre: Devil's Road- T1 (2020)
Eli doit se protéger. Une nuit de garde aux urgences, une femme battue se présente, accompagnée d’un policier. La femme est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Au-devant des ennuis (Club de Lecture Happy End- t. 2) (2018)
Madison Campbell vénère Parker Shaw, le meilleur ami de son grand frère, depuis des lustres. Ainsi, le soir précédent le départ...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sur mesure: Thorne & Dash #4 (2020)
S’intégrant dans la série Thorne et Dash, ce tome peut également être lu indépendamment des autres. Marc rêve du grand amour,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
S'enflammer: Trouver sa voie #3 (2016)
Bryce est pompier depuis dix ans, mais quand l'effroyable incendie d'une maison le laisse sous le choc, il déménage dans une...
FRANÇAIS
Télécharger