Livres
gratuits
ePUB

Tu m'as blessé: À cœur perdu, T1 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Sarah West
  • Editeur: Evidence Editions; 1er édition (2 juillet 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Je ne suis pas un homme romantique, cela est pour les faibles. Moi, je suis égoïste, j’aime détruire et faire mal, j’ai été élevé comme ça, et ça ne changera pas.
Les femmes ont peur de moi, et j’adore ça. Cela me donne un sentiment de puissance incroyable. Depuis peu, ma seule obsession se nomme Camille, et je ne compte pas la lâcher tant qu’elle ne sera pas devenue mon esclave sexuelle.
Que la chasse commence !

Télécharger Tu m'as blessé: À cœur perdu, T1 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
La Reine des Éléments : Livre Trois (2021)
Comment une fille est-elle censée se concentrer avec cinq mentors faë super sexy ? Ce n’est pas comme si j’avais beaucoup de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Hyde-Tome 2 - Dirty Passion : une Romance New Adult (2021)
Hyde, le roi des connards, est-il capable de construire une relation « normale » et romantique avec moi ?Il me promet mille...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je suis devenue l'esclave sexuelle d'une secte (2021)
La jeune Estelle devient la proie d'Irma qui se fait passer pour sa tante. Femme perverse et expérimentée, Irma commence par...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Punition: La Provocation De Trop (2020)
Lorsqu'elle commet la provocation de trop il va la prendre au mot et la punir. Enfin. C'est une petite garce. Une vraie jeune...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'esclave sexuelle (Outrage) (2015)
Dans une ferme perdue du Berry, Sylvie vit seule avec son oncle après la mort de ses parents. L'homme est brutal, presque animal....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Baby random - Tome 3 (2018)
L'inespéré pourrait finir par leur arriver ! Il est 11h05, le monde s'arrête de tourner pour Célia. Elle vient de perdre ce...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
On ne badine pas avec l'amour (2011)
Ce livre est une oeuvre du domaine public éditée au format numérique par Norph-Nop. L’achat de l’édition Kindle inclut le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Lebenstunnel, Tome 3 : Pénitence (2018)
Au camp de Niederhagen où l'on déporte les traîtres à la Nation, une seule devise prévaut sur tout le reste  : «  Une génération...
FRANÇAIS
Télécharger