Livres
gratuits
ePUB

Mike: Brooks&Co, T2 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Elys
  • Editeur: Evidence Editions; 1er édition (6 août 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Mike Petterson, jeune New-Yorkais, est responsable financier dans la société Brooks & Co, celle de son meilleur ami de toujours, Cameron Brooks. Sûr de lui et voulant explorer son statut d’éternel célibataire, il accepte un pari qui mènera à sa perte. Cet homme n’a jamais eu besoin d’user de ses charmes pour séduire la gent féminine. Elles lui tombent toutes dans les bras, sauf une.
La seule qui lui résiste est Tahys Woods, indépendante et sexy, un caractère qui ne passe pas inaperçu et collectionneuse de plans d’un soir, comme lui.
Seront-ils prêts à renoncer à leur mode de vie pour et vivre l’exclusivité ?

Télécharger Mike: Brooks&Co, T2 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Ascendance: Une saga de fantasy urbaine (Genesis Brooks - Tome 2) (2021)
Faustus, reviens à moi… Lorsque je me réveille en sursaut au manoir des Jelliters, j'espère plus que tout que la disparition de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
EMMA ANDERSON: Une histoire frémissante de désirs et de passions (2021)
Une jeune étudiante de 23 ans encore vierge décide d'effectuer des recherches sur les rites sexuels aztèques. Entre vertu et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'été où j'ai dit oui (2021)
UNE ADORABLE ROMANCE ACIDULÉE Rachel Brooks a toujours été une jeune fille exemplaire. Après une dernière année de lycée où...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pack mensuel Sagas : 13 romans (2021)
Intégrale 13 romans de la collection Sagas : tous les titres Sagas de Juillet (n°154 à 157) en un seul clic ! Sous le charme...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un héritier aux yeux bruns - Mariée à son ennemi (Passions) (2021)
Un héritier aux yeux bruns,  Andrea Laurence « Où est mon fils ? » Ces mots, Sabine a tant redouté de les entendre qu’elle reste...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Cameron: Brooks&Co - T1 (2021)
Une brigade de mâles en chaleur... Cinq amis, engagés dans un pari depuis leurs années universitaires voient leurs vies changer....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Juste pour toi (Pour toujours #23) (2019)
Trinity concocte un plan élaboré pour faire changer Slade d’avis à propos du divorce. Elle sait que la seule façon de le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Love Game - Tome 1 : Tangled (2014)
Quand un play-boy habitué à jouer avec les sentiments des femmes se retrouve pris à son propre piège... tout se complique ! ...
FRANÇAIS
Télécharger