Livres
gratuits
ePUB

Brûlure automnale: Saison féérique, T1 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Pierrette Lavallée
  • Editeur: Éditions Sharon Kena; 1er édition (2 juin 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Autumn a un pouvoir qu’elle considère comme une malédiction, elle est pyrokinésiste.
Mais alors qu’elle abandonne sa vie actuelle pour écrire un roman, elle réalise que ses personnages et son histoire n’ont rien d’irréels, bien au contraire et, qu’elle devra faire tout son possible pour sauver Fairysia de l’envahisseur.
C’est avec l’aide d’Ohtar, avec qui elle est intrinsèquement liée , qu’elle va devoir lever une armée et trouver des alliés dont certains se révèleront... inattendus.

Télécharger Brûlure automnale: Saison féérique, T1 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
La Dieu Infernal (L’Obsession de Lucifer t. 3) (2021)
Je suis la seule à pouvoir sauver le diable de lui-même. Lucifer a brisé la malédiction. Il a libéré mon essence. Puis, il s’est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Hiver: Les échos du temps- T2 (2021)
Entre les menaces qui se multiplient et ses sentiments naissants pour son ennemie de toujours, Shade devra faire des choix qui...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Comment bien raconter des histoires ? (2019)
Avec la participation de Cécile Pommereau et Sara Pintado En France, on considère l’écrivain comme un génie au talent inné. Aux...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Hiver d'Argent (2020)
À vingt-cinq ans, Atanasee ignore ce qu'était la vie lorsque les Hommes étaient au sommet de la chaîne alimentaire. Pour lui,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Exploration: La Longue Traque- T2 (2019)
La bataille est terminée. Mais la guerre vient à peine de commencer. Aleister Lanoe a repoussé la flotte extraterrestre qui...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Baiser D'Autumn (La Series de Baisers t. 2) (2020)
Autumn croyait savoir qui elle était et d’où elle venait, jusqu’au jour où elle découvrit qu’elle était d’un type rare de dragon...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
TAMARA : Le Secret de l'Eris Tome 5 (2020)
Certains me vénèrent comme une déesse vivante, alors que pour d’autres, j’incarne le Mal absolu. Revenue sur Terre après maints...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ne crois pas que tu m'aimes (2020)
Il l’a toujours protégée… mais parviendra-t-il à la sauver de lui-même ? Il s'appelle Mao, elle s'appelle Autumn. Depuis qu'ils...
FRANÇAIS
Télécharger