Livres
gratuits
ePUB

Dark Paradise: Lady in red, T3 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Alexya Thiessard
  • Editeur: Evidence Editions; 1er édition (6 août 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Au début, il avait un plan simple. Rentrer, voler, sortir et ne plus jamais se revoir.
La seule chose qui n’avait pas été prise en compte dans cette équation si parfaite, c’était l’amour qui naîtrait instantanément entre eux, cette variable impossible que sont les sentiments passionnels qui les ont étreints.
Personne n’aurait pu se douter qu’en un simple regard ils tomberaient fous d’amour l’un pour l’autre. Personne n’aurait pu se douter qu’ils deviendraient une nouvelle version de Bonnie and Clyde, adulés par la planète entière.
D’abord, ils étaient de simples amants inconnus. Puis ils sont devenus les idoles de toutes les nations. Mais, cette fois-ci, les choses seront bien différentes. Il a suffi d’une bavure dans un plan parfait pour tout faire dérailler.
De grandes icônes mondiales, ils vont devenir les deux fugitifs, les deux meurtriers les plus recherchés au monde.
Et si la fin était bien moins heureuse qu’elle aurait dû l’être ?

Télécharger Dark Paradise: Lady in red, T3 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Goûtez-le (Une histoire de romance gay) (2021)
Si Zachary Collins n'avait pas levé les yeux à ce moment-là, il l'aurait peut-être manqué. Il n'aurait peut-être pas vu la peau...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
J'VEUX DU SOLEIL & DES AMANTS ! (2021)
« — Bon, qu’est-ce que tu attends au juste de tes vacances, Gaby ? — Oh ben, c’est simple, je veux du soleil & des amants ! ...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Grande soeur (2021)
Le détective Varg Veum reçoit une visite inattendue à son bureau, celle d’une inconnue qui se présente comme sa demi-sœur. Elle a...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
National Anthem: Lady in red- T2 (2021)
Dépourvue d’espoir et de quelques revenus, Lady in red a dû faire le choix de tout abandonner pour sauver sa famille. Une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Venge-moi: Les larmes du silence- T2 (2021)
Je suis un psychopathe, un tueur, je le sais, mais je m’en fous. J’ai besoin de tuer et faire du mal. La journée, je suis un ado...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Te rappelles-tu de moi ? (2021)
« Ce n’était absolument pas censé arriver. Continue ta vie, c’est tout, et laisse-moi en dehors de ça. » Sheila Ne t’inquiète...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Garçons perdus: Le pays des ombres - Tome 1 (2020)
Reese Caldwell avait un plan. Un plan tout simple : venger la mort de sa mère, en tuant son assassin. Il avait passé les dix...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Fake (2019)
Mia et Jake se connaissent depuis toujours. Et pour cause : leurs mères sont meilleures amies ! Ils se sont supportés pendant...
FRANÇAIS
Télécharger