Livres
gratuits
ePUB

The quintessential quintuplets T09 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Negi Haruba
  • Editeur: Pika (2 juin 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Adolescents
L’implication des quintuplées dans leurs  études et celle de Fûtarô dans sa  mission a fini par payer : ils font tous  leur rentrée en terminale. Comble  de bonheur pour les filles et de  malchance pour Fûtarô, ils se retrouvent  dans la même classe ! Et le moins  que l’on puisse dire, c’est que la bande  des six ne passe pas inaperçue ! Entre  études, petits boulots, amours et  amitiés, l’année risque de ne pas être  de tout repos !

Télécharger The quintessential quintuplets T09 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Un fabuleux destin (2021)
L'une d'entre elles deviendra la première présidente des Etats-Unis : laquelle ? Ava, CJ, Jordan, et Martha sont amies depuis...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Tomber pour vous (Une histoire d'amour à l'université) (2021)
Katy est ravie de voir tout ce qu'il y a à voir autour de Barcelone pendant son année d'études à l'étranger et lorsqu'elle...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
The quintessential quintuplets T08 (2021)
Malgré son manque d’expérience et l’aversion totale des cinq soeurs pour les études, les efforts de Fûtarô Uesugi et ceux de ses...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Love Above All: Un amour absolu (2021)
La vie d’Oria est tranquille et répétitive. Étudiante en dernière année de master, elle travaille pour payer ses études et ne...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Bad Boy & Intello : Tome 1 (2021)
Une création "Les Demoiselles des Mots" - Ligue d’autrices indépendantes Oubliez tous les bad boy que vous connaissez Matt est le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Elle Sera Son Esclave (Livre 1): Trilogie Érotique (2020)
Toute la durée de l’été, il va faire de moi sa soumise, corps et âme.Je l’ai détesté dès que je l’ai vu la première fois. Lorsque...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La théorie des contraires (2020)
« Tous les opposent, et pourtant… »RÉSUMÉ : Pendant les grandes vacances, Mélissa est traînée par son père chez un vieil ami à...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Demain le jour se lèvera (2019)
*** PRIX DE LITTÉRATURE 2020 - Lions Club International (Ouest) *** Décembre 2018.  Anna, Nico et Mathis, trois jeunes pleins de...
FRANÇAIS
Télécharger